So French by Naty Mailing liste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, rejoignez les 8276 membres déjà inscrits à la NEWS de So French by Naty .
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message Gaby de Marie D (déplacé vers bla bla)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

Message Gaby de Marie D (déplacé vers bla bla) Empty
MessageSujet: Message Gaby de Marie D (déplacé vers bla bla)   Message Gaby de Marie D (déplacé vers bla bla) EmptyVen 8 Sep - 19:24

ce message a été posté par Marie_ D à l'attention de Gaby.
mais il était dans le mauvais post (faites attention à bien répondre dans les bons thèmes) alors le voici copié collé, réanimé :


de Marie_D:
Ils sont beaux tous les 2, aussi sympa l'un que l'autre, et ils dansent vraiment très bien! Amoureux dans la vie, ils sont très convoités:
- Tous ces messieurs (ou presque) veulent inviter Madame à Danser,
- toutes ces dames (ou presque) rêvent de danser avec Monsieur.
Et le plus génial dans tout ca, c'est que ces passionés dansent avec tout le monde et acceptent nos invitations...!

J'ai découvert le milieu salsa il y a peu, et je dois dire que je suis toujours aussi éblouie, admirative (je ne sais quel est le meilleur terme à utiliser) devant ces couples.
Personnellement, j'aurais beaucoup de mal à voir mon amoureux se faire courtiser par tant jeunes femmes en admiration devant lui! Idem dans le sens inverse si j'étais un homme.

Mais eux s'en moquent, car ils savent daire la différence entre leur vie de couple et les apparences sur la piste, lorsqu'ils s'attaquent à une danse aussi sensuelle que la salsa... et je trouve ça génial.

Quelques exemples : Samia au regard de braise et Tito de panama, Sophie la petite déesse à la chevelure endiablée et Gabriel le métisse charmeur...

A tous ces couples de danseurs... continuez de nous faire rêver!

Alors là, vous vous dites... c quoi ce message? Qu'est-ce qu'il fait dans cette rubrique? C'est tout simplement un clin d'oeil à Gaby: on ne te voit plus tant que ça ... la belle sophie n'y serait pas pour quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Message Gaby de Marie D (déplacé vers bla bla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So French by Naty Mailing liste ::  :: 
BLA BLA BLA
-
Sauter vers: