So French by Naty Mailing liste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, rejoignez les 8276 membres déjà inscrits à la NEWS de So French by Naty .
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières images
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 BLABLA : Help les salseros.

Aller en bas 
+3
Orpheño
Tonton Charly
Jacomo
7 participants
AuteurMessage
Jacomo
Salsa demonioso !!!
Jacomo


Nombre de messages : 58
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 19/01/2007

BLABLA : Help les salseros. Empty
MessageSujet: BLABLA : Help les salseros.   BLABLA : Help les salseros. EmptyMer 24 Jan - 1:49

coucou,
voila je cherche conseil !
je débute la salsa et me demande si il faut faire cubaine puis porto ou l'inverse ou même simultané.
vu qu'il y a des salseros sur ce forum d'horizons différents je pense que vos conseils me seront utiles.
à +:)

PS: si un sujet similaire a dejà été psté je m'en excuse ... j'ai pas trouvé.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BLABLA : Help les salseros. Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Help les salseros.   BLABLA : Help les salseros. EmptyMer 24 Jan - 1:54

je vais vous laisser donner votre avis avant de m'exprimer ... bien que beaucoup connaissent ma réponse. je souhaite voir ce qu'il en sort car vous progressez tous vite et dans vos différents domaines alors .....
Revenir en haut Aller en bas
Orpheño
Grosso Bavardo
Grosso Bavardo
Orpheño


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 45
je viens de : Paris 15
Loisirs : Salsa, zouk brésilien
Points de posteur fou ! : 13