So French by Naty Mailing liste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, rejoignez les 8276 membres déjà inscrits à la NEWS de So French by Naty .
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris Empty
MessageSujet: United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris   United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris EmptyJeu 25 Jan - 14:06

Unite Prod recrute des RP pour ses soirées latino à paris

plus d'infos Arrow sebastien@unitedprod.fr


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orpheño
Grosso Bavardo
Grosso Bavardo
Orpheño


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 45
je viens de : Paris 15
Loisirs : Salsa, zouk brésilien
Points de posteur fou ! : 13
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 2

United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris Empty
MessageSujet: Re: United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris   United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris EmptyJeu 25 Jan - 14:15

Ce serait sympa de mettre le descriptif du poste ainsi que le salaire offert...

Parceque dans RP on peut tout mettre... De la personne qui contact les media jusqu'au simple distributeur de flyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleueyed
Grand Master bavardo !
Grand Master bavardo !
Bleueyed


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 44
je viens de : chez les chetemis
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 15/02/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 3

United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris Empty
MessageSujet: Re: United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris   United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris EmptyJeu 25 Jan - 14:34

C'est exactement la question que je me posais, parce que les RP c'est mon métier et c'est clair qu'on peut tout mettre la dedans !

Un peu plus de détails???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aguila-voyages.com
gustavio
loco loco amigo !
loco loco amigo !
gustavio


Nombre de messages : 112
je viens de : 95 Argenteuil
Points de posteur fou ! : 3
Date d'inscription : 23/06/2006

United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris Empty
MessageSujet: Re: United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris   United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris EmptyJeu 25 Jan - 15:14

message modéré.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheño
Grosso Bavardo
Grosso Bavardo
Orpheño


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 45
je viens de : Paris 15
Loisirs : Salsa, zouk brésilien
Points de posteur fou ! : 13
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 2

United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris Empty
MessageSujet: Re: United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris   United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris EmptyJeu 25 Jan - 15:57

Sincèrement, je n'ai rien contre United Prod.
Tisebg a essayé de faire bougé le 33 latino le jeudi soir... Mais à priori, soit ce n'était pas suffisant ou peut être qu'il a des projets plus ambitieux ailleurs.
Produire des soirées salsa est de plus en plus difficil et même des assos comme "Danse avec nous" réussissent à se casser les dents de temps à autres.

Même Garnica production, que l'on pensait longtemps comme intouchable, a mis la clef sous la porte.

Je souhaite sérieusement une très bonne continuation à Tisebg et United Prod même si je ne me sens pas parfaitement dans la cible de leur soirée et préfère celles de Charly... Car une boite de production qui ne marche pas ou ferme c'est un peu comme une partie du monde salsa qui s'amenuise:
Il y avait énormément de personnes à la coupole le mardi soir avant... Maintenant que ce lieu culte n'est plus, il n'y a pas pour autant tellement plus de monde dans les autres endroits.

Aujourd'hui c'est Salsa con class mené par Charly qui va peut être s'occuper du jeudi soir au 33 latino et espérons que cela marche du feu de dieu et pendant longtemps. (néanmoins fais attention Charly car ils ont tendance à privatiser leur salle sans crier gare)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris Empty
MessageSujet: Re: United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris   United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris EmptyJeu 25 Jan - 21:39

Salut a tous

Bon alors là j'avoues que je me sens un peu attaqué par les propos de Gustavio lol
mais c est pas grave lol Pourquoi tant d'agréssivité Gustavio ???

Moi jsuis pas là ni pour attaquer qui que ce soit, ni même pour prendre la place d'un autre et encore moins pour enfoncer je ne sais qui...

concernant les soirées du Rula Bula (pour éclaircir la situation lol) si ca ne fonctionnait pas, étant donné qu'il s'agit d'une coproduction je pense que ca n'aurrait pas duré autant compte tenu des coûts (16 spots sur radio latina par semaine + flyers + un dj, un prof, un buffet etc...) lol

et qu'on m'aurrai demandé d'aller faire un tour ailleurs :)
ce qui n'est pas le cas bien au contraire puisque le Rula Bula me confies maintenant également 1 vendredi par mois, bientot un autre jour de la semaine également )

En revanche il est vrai que les 2 premières de janvier, comme beaucoup d'autre soirées ont été assez rude (une cinquantaine de personnes) ce qui est normal puisque la période des fêtes les gens sortent moins... enfin bref

ceci étant je vais me permettre d'offir une invitation à l'accusateur (que je ne connais meme pas d'ailleurs...) pour dimanche 28 janvier, pour qu'il puissent constater que la soirée n'est pas vide et loin de là....
Comme je l'ai expliqué mon but est d'organiser des soirées latines a paris ou l'accueil serait privilégié de façon a en faire des rendez vous conviviaux, et ou chacun peut s'y retrouver,

en d'autre termes j'accepte bien entendu toutes les critiques et remarques pour vu qu'elles soient fondées et surtout constructives, si vous avez des suggestions je prends biensur.

Mais il faut me dire s'il s'agit de l'accueil, du buffet, de la musique ou je ne sait trop quoi d'autre.

Enfin concernant le poste il ne s'agit pas d'aller flyer dans les soirées des autres puisque comme je vous l'ai déja expliqué je respecte bien entendu les autres orga qui pour la pluspart sont plus anciens que moi dans le metiers et on donc beaucoup a m'apprendre et à m'apporter et c'est pourquoi j'ai pratiquement toujours accepté les partenariat qui avaient pu m'etre proposé. Et j'essaye d'avoir de bons rapports avec tous le monde.

Donc cette proposition de RP tiens réellement tous comme Corinne, Sandrine, ou encore Julio le font actuellement pour United Prod.
Il s'agit donc effectivement d'être un genre de commercial pour les soirées, et tout comme un commercial d'être remunéré sur chaque entrée que le RP aurra généré, au jour d'aujourd'hui les autres RP font de la promo en direct auprès des personnes qu'ils cotoient, mais je suis ouvert à étudier toute autre méthode qui me serai proposé par un RP pourvu que les methode reste respectueuse et correcte (vous ne verrez pas nos flyers distribué n'importe comment dans les soirées des autres, ni même d'affiches a la sorties des soirées concurrentes....). Le poste peut également permettre de participer a l'organisation de nouvelles soirées, et a la prospection de nouveaux lieux pour les soirées etc... il ne s'agit en aucun cas d'aller distribuer des flyers dans les rues sauf si vous insistez lol! (ca en fait je m en charge moi meme avec d'autre gens qui sont là pour ça)

United Prod est une équipe soudée, conviviale, et je ne suis du style a jouer au pti chef :d au contraire je suis plus souvent moi meme sur le terrain, en train de négocier, de distribuer des flyers ....

Enfin dernier point je ne vais pas nié que je mene actuellement une campagne de promo a la fois pour la soirée du Rula Bula mais également pour UNITED PROD SARL et son site internet ainsi que ses différents autres évènements et activités artistiques, et je ne vois pas du tout en quoi cela peut paraitre "inconcevable" pour une société commerciale
mdr.

Cette campagne de promo se fait par mail hebdomadaire (une mailing list à laquelle on peut se désinscrire facilement), par des publicités sur internet et sur les forums (lorsque cela est permis uniquement) ainsi que sur Radio latina, et aussi sur msn pour lequel j'ai une préférence puisque ca permet une réelle communication avec chacun et donc de faire remonter plus facilement les appréciations et les critiques.

PS : pour l'entrée gratuite de la personne concernée, son pseudo figurera sur la liste des entrées gratuites dimanche a la caisse du rula bula.


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orpheño
Grosso Bavardo
Grosso Bavardo
Orpheño


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 45
je viens de : Paris 15
Loisirs : Salsa, zouk brésilien
Points de posteur fou ! : 13
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 2

United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris Empty
MessageSujet: Re: United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris   United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris EmptyVen 26 Jan - 3:33

Merci pour tous ces éclaircissements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris Empty
MessageSujet: Re: United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris   United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris EmptyVen 26 Jan - 4:41

très bonne (et longue reponse) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris Empty
MessageSujet: Re: United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris   United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris EmptyVen 26 Jan - 12:21

Oui je sais c est une treeeeeeeessssssssss longue réponse Laughing

mais au moins je pense que les choses sont effectivement plus clair ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
salsenio
posteur Débutant !
posteur Débutant !
salsenio


Nombre de messages : 1
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 26/01/2007

United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris Empty
MessageSujet: HOLA A TODOS   United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris EmptyVen 26 Jan - 21:53

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris Empty
MessageSujet: Re: United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris   United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
United Prod recrute des RP pour ses soirées latino a paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLA BLA : 20 Km de Paris
» SONDAGE : PARIS IN LOVE OR NOT ??
» BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...
» Entrées gratuites au salon de la photo de Paris
» Pour ISA !!! Happy Birthday !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So French by Naty Mailing liste ::  :: 
BLA BLA BLA
-
Sauter vers: