So French by Naty Mailing liste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, rejoignez les 8276 membres déjà inscrits à la NEWS de So French by Naty .
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières images

 

 Une soirée/mois à thème musical et régional ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
firekiss
Salsa demonioso !!!
firekiss


Masculin
Nombre de messages : 52
Loisirs : sport extreme, sport auto
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 20/02/2006

Une soirée/mois à thème musical et régional ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée/mois à thème musical et régional ?   Une soirée/mois à thème musical et régional ? EmptyVen 24 Fév - 22:20

MOI MOI MOI MR G UNE IDEE. lol

Non mais puisqu'on a tous notre propre style et nos goûts sur la musique sont tres varié. Pourquoi ne pas faire une fois par mois une soirée dédié a un style ou a une music ou meme a une region du globe, je m'explique:

par exemple faire une soirée 80% porto le reste cubaine ou l'inverse. ou une soiré bresil, cuba, argentine avec les decot tou le monde y met du siens meme les repas pourais etre spécials..

maintenant reste a trouver assez de caracteristique pour chacun de ces pays ou type de dans pour en faire une soirée....

A REFLECHIR §§§§
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Intermediaire !
Intermediaire !
pascal


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 61
je viens de : Aix en provence
Loisirs : Tenancier d'un club salsa donc....
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Une soirée/mois à thème musical et régional ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée/mois à thème musical et régional ?   Une soirée/mois à thème musical et régional ? EmptyLun 6 Nov - 5:08

Bonne idée MAIS je te dit pas le bord...
J'y ai fait et me suis emm...
Le big pb c'est trouver et federer toutes les compétences, les bonnes volonté et les "sources"
La déco : et si dégradation, la bouffe : trouver les idée, élaborer les menus, trouver les appro (encore qu'a Paris vous devez avoir - de pbs), trouver les cuisiniers, le DJ qui ai la zik adequate, d'éventuels "initiateurs" aux danses que tu souhaites faire découvrir..........................

L'idée est top surtout si comme nous tu est presque plus intéressé par la culture sudaméricaine que par une salsa
à la mode francese quelque peu reductrice

Bon courage si tu veux je peux te filer les menus que j'avais fait à l'époque (venezuela, panama, colombie, bresil..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexpressocafe.com
Mondial Salsa
Salsa demonioso !!!
Mondial Salsa


Nombre de messages : 61
je viens de : le sud !
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 14/04/2006

Une soirée/mois à thème musical et régional ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée/mois à thème musical et régional ?   Une soirée/mois à thème musical et régional ? EmptyVen 10 Nov - 4:12

pascal a écrit:
Bonne idée MAIS je te dit pas le bord...
J'y ai fait et me suis emm...
Le big pb c'est trouver et federer toutes les compétences, les bonnes volonté et les "sources"
La déco : et si dégradation, la bouffe : trouver les idée, élaborer les menus, trouver les appro (encore qu'a Paris vous devez avoir - de pbs), trouver les cuisiniers, le DJ qui ai la zik adequate, d'éventuels "initiateurs" aux danses que tu souhaites faire découvrir..........................

L'idée est top surtout si comme nous tu est presque plus intéressé par la culture sudaméricaine que par une salsa
à la mode francese quelque peu reductrice

Bon courage si tu veux je peux te filer les menus que j'avais fait à l'époque (venezuela, panama, colombie, bresil..)

je suis d'acord avec ce que tu dis pascal ... en plus il y en aura qui demanderont quand même leur pizza ou frites ??!!?? l'ingratitude peut être effectivement au rendez vous si tu fais trop typique . bide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée/mois à thème musical et régional ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée/mois à thème musical et régional ?   Une soirée/mois à thème musical et régional ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée/mois à thème musical et régional ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So French by Naty Mailing liste ::  :: 
BLA BLA BLA
-
Sauter vers: