So French by Naty Mailing liste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, rejoignez les 8276 membres déjà inscrits à la NEWS de So French by Naty .
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!!

Aller en bas 
+17
Youpikayé
cécile
Mondial Salsa
Lily
Lady
Meli Melo
Ludo
Guy
Bleueyed
Baba
Admin
La panthere rose
Miss Sweef
Tonton Charly
djakk
LILISALSALERA
Icekiss
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Icekiss
Grosso Bavardo
Grosso Bavardo
Icekiss


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
je viens de : bois-colombes
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 22/02/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: jamais essayé ...
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa: 0

OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty
MessageSujet: OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!!   OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! EmptySam 15 Avr - 19:59

SAlut à tous,

Je tiens à dire à Charly que l'ambiance des soirées en sa compagnie après un cours de salsa rempli de bonne humeur va terriblement me manquer!!

C'est déjà différent, plus aucun habitué, plus de bons danseurs mais je te souhaite bon courage pour tes futurs projets et j'espère que nous tiendra au courant!!

J'ai confiance en toi,je te connais peu mais ce qu'on retient direct chez toi c'est ta super ambition, ta une pêche d'enfer et tes idées pleins la tête!!

L'accueil si doux et gentil de Miss SWEEF manque à beaucoup de monde aussi alors bisou à toi!

Un si beau concept, une si bonne ambiance qui disparait pour X raison moi je dis QUEL GACHIS!!!

Je ne viens que depuis trois mois dans cet endroit mais j'ai passé des moments inoubliables, des soirées de fou et j'y ai rencontré des gens adorables et correctes surtout!!

Merci CHARLY, grâce à la salsa con class on a pu passé des soirées sans se faire emmerder par des c......

STARLEK moi je dis!!!!

A bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
LILISALSALERA
posteur Débutant !
posteur Débutant !
LILISALSALERA


Nombre de messages : 4
je viens de : LA GARENNE COLOMBES
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 26/02/2006

OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty
MessageSujet: ERREUR D UTILISATEUR   OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! EmptySam 15 Avr - 20:04

En ce qui concerne le message CA VA ME MANQUER, c'est moi, LILISALSALERA, qui l'ai écrit mais Monsieur ICE KISS avait laissé sa connexion sur mon ordi... bien joue!!!!

iles
Revenir en haut Aller en bas
djakk
Intermediaire !
Intermediaire !
avatar


Nombre de messages : 7
je viens de : la garenne colombes
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 25/03/2006

OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty
MessageSujet: Re: OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!!   OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! EmptyLun 17 Avr - 16:20

je suis tout a fait d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
djakk
Intermediaire !
Intermediaire !
avatar


Nombre de messages : 7
je viens de : la garenne colombes
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 25/03/2006

OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty
MessageSujet: Re: OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!!   OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! EmptyLun 17 Avr - 16:21

Mais j'ai encore l'espoir que Charly revienne!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty
MessageSujet: Re: OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!!   OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! EmptyMar 18 Avr - 18:32

je ne vous cache pas que vous me manquez grave car c'est comme une famille que je vois plus ou partiellement au cours de mas sorties sur Paris !

moi aussi j'espère secretement un retour mais il faudra un miracle pour que le patron se rende compte qu'il a fait une énorme erreur de renvoyer tous ceux qui ont fait du Sharky's ce qu'il est devenu !!!

la Dream team qui a permi de faire de ces soirées la référence :

Miss Sweef (Nat)
Sweefer (Youyou)
Tonton Charly ( papa loco charly)
el Tiburon ( Nizard)

avec une spéciale mention à Roberto El Cubano qui indirectement est à l'origine du Chapitre Salsa Cubaine dans le Systeme (en effet, Nizard est notre maitre à tous et Roberto est le maitre de Nizard et un ami "Salsa con Class")
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sweef
Grand Master bavardo !
Grand Master bavardo !
Miss Sweef


Féminin
Nombre de messages : 911
je viens de : Avec son bébé d'amour...
Points de posteur fou ! : 2112
Date d'inscription : 15/02/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 4 ans

OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty
MessageSujet: Re: OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!!   OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! EmptyMar 18 Avr - 18:34

Patience, patience...

Tonton Charly est aux commandes busyy
Et Miss Sweef à la besogne bfmm

No hay mal que por bien no venga...

Avis aux hispanophones!

Besos
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty
MessageSujet: Re: OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!!   OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! EmptyMar 18 Avr - 18:51

Shuuuttttt !!!

Miss Sweef,

on ne leur en dit pas trop car la dernière fois que l'on a monté un concept et qu'il a explosé tous les records, on se l'ai fait piquer et mettre à la porte pour que certains essayent d'endosser notorieté et profits ... ce qui ne fonctionne pas evidemment mais a eu pour but de détruire une des plus belles soirées et priver une foule de salseros de leur moment de bonheur tri-hebdomaire (lundi, Jeudi et samedi) cubano
Revenir en haut Aller en bas
La panthere rose
super posteur !
super posteur !
La panthere rose


Nombre de messages : 155
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 17/02/2006

OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty
MessageSujet: Re: OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!!   OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! EmptyMar 18 Avr - 19:25

alléééééé un indice!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
super posteur !
super posteur !
Admin


Nombre de messages : 147
Points de posteur fou ! : 1051
Date d'inscription : 24/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE:
Nombre d'années (total) en Salsa:

OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty
MessageSujet: Re: OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!!   OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! EmptyMar 18 Avr - 19:36

je t'en donnerai un ce soir au Clair o ....

mais je penses que cela va vous plaire ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sofrench.superforum.fr
La panthere rose
super posteur !
super posteur !
La panthere rose


Nombre de messages : 155
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 17/02/2006

OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty
MessageSujet: Re: OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!!   OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! EmptyMar 18 Avr - 19:37

yessssssss!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Icekiss
Grosso Bavardo
Grosso Bavardo
Icekiss


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
je viens de : bois-colombes
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 22/02/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: jamais essayé ...
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa: 0

OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty
MessageSujet: Re: OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!!   OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! EmptyMar 18 Avr - 19:38

a moi aussi a moi aussi!!!!!!!!!!!!!!

allez allez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty
MessageSujet: Re: OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!!   OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! EmptyMar 18 Avr - 21:59

Ion² m'a appris la nouvelle... Quelle déception ! J'ai pas mal de transport pour venir mais j'aimais tellement l'ambiance des cours et soirées de notre chère dream team que ça comptait peu ! C'est ma joie de vivre, ces soirées !

Contente de savoir que d'autres projets correspondant à vos aspirations sont en cours... Bon courage !

Et hâte de vous retrouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty
MessageSujet: Re: OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!!   OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! EmptyMer 19 Avr - 18:26

Isa,

merci pour ton petit mot et reste connectée avec nous car effectivement je suis en pour parler avec les plus grands de notre milieu car contrairement à la direction du Sharky's, les autres sont conscient de la valeur ajoutée de notre concept et surtout son succès !!!!

je sors donc beaucoup en ce moment comme certains l'ont remarqué car j'ai des rdv pour l'avenir en pagaille !

reste à choisir le meilleurs endroit (pas trop loin) pour tous vous réaccueillir ... (les patrons de grosses boites le comprennent et cela nous renforce) ... à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Intermediaire !
Intermediaire !
Baba


Nombre de messages : 10
je viens de : Asnières
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 18/04/2006

OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty
MessageSujet: Re: OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!!   OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! EmptyJeu 20 Avr - 14:13

Et bien... Je reste bouche bée !
Je ne suis pas allée au Sharky's depuis le fameux lundi 10 avril (pour cause de vacances tongue ) où j'ai assisté aux "évènements" et alors que je demande comment se sont passées les dernières soirées, on m'apprend que Charly n'est plus en place !... Et que je ferais bien d'aller pointer mon nez sur le forum pour me tenir au courant.
Il m'a fallu un bon moment pour faire le tour des posts et je n'arrive toujours pas à réaliser que je ne vais plus aller danser au Sharky's !
Je n'ai pas suivi la dream team Salsa con Class depuis ses débuts, mais ça faisait quand même un an et 3 mois que c'était mon QG salsa et je m'y sentais vraiment bien.
J'ai commençé la salsa avec Charly et j'ai tout appris là bas, formation Sharky's du début à la fin ! Wink Je profite de ce post pour remercier Charly qui a eu du fil à retordre avec moi à mes débuts et pour ses talents de pédagogues. Un grand merci aussi à Nizard qui m'a donné envie d'aller toujours plus loin et avec qui on passe toujours de bons moments (mm s'il est exigeant, c'est pour la bonne cause, y a du boulot !). Sans oublier Miss Sweef qui a du supporter mes (trop) fréquents exès d'humeur à l'entrée, quand la SNCF était en grève ou autres aléas de la vie qui me faisait régulièrement arriver en retard aux cours. Elle a toujours su garder le sourire et avoir un mot gentil pour me réconforter I love you Je n'oublie pas Youyou, sourire charmeur et bout en train !
Bref... une équipe qui m'a fait aimé la salsa et des soirées qui m'ont permises de rencontrer les trois quart de mes amis lors de mon arrivée sur Paris. Car comme le disait Lili, il n'y avait pas de gros lourdeaux "frotte toi là" aux soirées Salsa con Class ! Mais des gens qui partagent la même passion de la musique et de la danse ☀
J'espère vraiment que les démarches de Charly aboutiront et que nous auront bientôt un autre lieu pour nous retrouver (mm si les murs du Sharky's vont me manquer, snif, on prend des habitudes)... En attendant je suivrai le mouvement grace au forum et... j'apprendrai à lever les pieds sur la moquette du Clair Obs Wink
Désolée pour la longueur du texte, mais ça me tenait à coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Icekiss
Grosso Bavardo
Grosso Bavardo
Icekiss


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
je viens de : bois-colombes
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 22/02/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: jamais essayé ...
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa: 0

OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty
MessageSujet: Re: OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!!   OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! EmptyJeu 20 Avr - 15:25

bravo baba je pense que tu a mis blanc sur noir tout ce que les gens qui suivent aujourd'hui toton miss sweef youyou et niz sur table.....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sweef
Grand Master bavardo !
Grand Master bavardo !
Miss Sweef


Féminin
Nombre de messages : 911
je viens de : Avec son bébé d'amour...
Points de posteur fou ! : 2112
Date d'inscription : 15/02/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 4 ans

OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty
MessageSujet: Re: OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!!   OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! EmptyJeu 20 Avr - 15:52

En effet BABA, fleur

Un grand merci pour ton super message qui résume notre engagement envers vous.
Une passion partagée, un travail de longue haleine...pour obtenir ce que vous cherchiez à travers la salsa: Un moment de détente et d'évasion sur des musiques gorgées de soleil et de rythmes qui font vibrer les coeurs. Grâce à notre concept, nous avons tenté de vous faire partager cette passion...
Opération réussie et surtout grâce à vous tous, salseras/os, car si cette ambiance était si chaleureuse, c'est que vous y êtes aussi pour quelquechose!
Alors, Continuons cette jolie aventure, ensemble...pour permettre à la salsa d'être une forme d'expression qu'il faut continuer à prêcher...

Gros bisous et à très vite flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Bleueyed
Grand Master bavardo !
Grand Master bavardo !
Bleueyed


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 44
je viens de : chez les chetemis
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 15/02/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 3

OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty
MessageSujet: Re: OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!!   OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! EmptyVen 21 Avr - 12:10

Avec un peu de retard je viens de découvrir que le forum fonctionnait toujours.
C'est clair l'ambiance du Sharky's me manque énormément. J'ai beau sortir dans les boites salsa les plus réputées de Paris il manque toujours la petite touche si particuliere de la salsa con class.
J'ai hate qu'un nouveau lieu soit désigné pour retrouver mes bonnes sensations sur la piste, l'accueil chaleureux de Miss Sweef et le mix endiablé de Charly.
Un petit manque supplémentaire, les cours de West Coast sans toi Charly c'est quand meme beaucoup moins drole.
Enfin voila, merci pour ces derniers mois de salsa/rock intense et conviviale, et on attend avec impatience l’adresse du nouveau repère des salseros con class

Bizz a tous et a très bientôt j’espere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aguila-voyages.com
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty
MessageSujet: Re: OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!!   OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! EmptyVen 21 Avr - 12:23

nos recherches pour une nouvelle adresse "Con Class" avancent ... comme précedement dit: juste un peu de patience ... on veut aller vite mais cela doit être bien ! donc on visite ... C'est pourquoi les Staff "Salsa con Class" est bcp vu le soir dans le monde Salsa Parisien en ce moment ...

je vais bientôt vous mettre un sondage en ligne avec les différentes options qui nous sont proposées et on prendra une décision ... mais cet été il faut que l'on danse "con Class" à Paris ! (ou au bord)
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Salsa demonioso !!!
Guy


Nombre de messages : 75
je viens de : Ailleurs
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 21/02/2006

OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty
MessageSujet: Re: OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!!   OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! EmptyVen 21 Avr - 20:02

Ce serait quand même mieux si vous trouviez qq chose dans le 92 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Intermediaire !
Intermediaire !
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 60
je viens de : Asnières
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 03/03/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: jamais essayé ...
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa: 0

OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty
MessageSujet: Salut Charly !   OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! EmptyLun 24 Avr - 15:27

Salut Charly !

Le Sharky's sans toi, c'est vraiment plus la même chose !
En attendant de savoir ce que ti mijotes de bien pour bientôt, il va me falloir trouver autre chose ...

Kiss

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty
MessageSujet: Re: OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!!   OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! EmptyLun 24 Avr - 19:13

merci mon ludo et blue eyes pour ce petit mot ...
je vous embrasse tous deux et je bosse je bosse et je bosse dessus !

vous me manquez alors on s'active !

restez tuné sur ce forum pour la suite...

un petit coucou à :
Maxou et Roberto si ils passent par là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Intermediaire !
Intermediaire !
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 60
je viens de : Asnières
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 03/03/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: jamais essayé ...
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa: 0

OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty
MessageSujet: Re: OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!!   OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! EmptyLun 24 Avr - 19:41

de rien Charly ! ... et continue de bosser nom de dieu !!!!

Kiss

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Meli Melo
Salsa Maniac
Salsa Maniac
Meli Melo


Nombre de messages : 169
je viens de : 92 Courbevoie
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 06/03/2006

OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty
MessageSujet: Re: OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!!   OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! EmptyLun 24 Avr - 19:57

je suis entirement d'accord avec Ludo:

ça n'a rien à voir sans ton sens de la fiesta et la gentillesse de ton Staff Salsa con Class !

vita vita !

bisous les salseros con Class & ludo (l'un de mes partenaires de danse) flower
Revenir en haut Aller en bas
Lady
salsa lover
salsa lover
Lady


Nombre de messages : 14
Age : 44
Points de posteur fou ! : 1
Date d'inscription : 19/04/2006

OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty
MessageSujet: Re: OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!!   OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! EmptyMar 25 Avr - 0:25

Petit coucou à toi Charly !!! Juste pour te dire qu'on ne t'oublie pas et qu'on attend très vite de tes nouvelles pour d'autres soirées caliente, où tu voudras (mais pas trop loin si possible... Wink )
Une fan de la salsa "Lady"
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty
MessageSujet: Re: OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!!   OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! EmptyMar 25 Avr - 19:22

un autre "Charles" l'a dit un jour:
JE VOUS AI COMPRIS ! ....

et donc je bosse !

pour Lady:

moi aussi j'adore ce morceau et tu le sais ! (c'est un très bon choix musical et de pseudo) , bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty
MessageSujet: Re: OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!!   OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPINION: CA VA ME MANQUER sans CHARLY et Salsa con Class !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLABLA : Votre opinion sur la gamme salsa con Class ?
» les Passes salsa du prog cubain de Charly
» salsa con class look du forum
» SALSA con CLASS en Travaux !
» BLA BLA : Troupe Salsa con Class ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So French by Naty Mailing liste ::  :: 
BLA BLA BLA
-
Sauter vers: