So French by Naty Mailing liste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, rejoignez les 8276 membres déjà inscrits à la NEWS de So French by Naty .
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GROUPE LIVE: Miguel Gomez (chef d'ochestre Africando)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

GROUPE LIVE: Miguel Gomez (chef d'ochestre Africando) Empty
MessageSujet: GROUPE LIVE: Miguel Gomez (chef d'ochestre Africando)   GROUPE LIVE: Miguel Gomez (chef d'ochestre Africando) EmptyMar 13 Juin - 3:42

GROUPE LIVE: Miguel Gomez (chef d'ochestre Africando) Montage1024_2

Je suis le chef d’orchestre et le tumbador du groupe Africando.

Percussionniste de Zouk Machine, j’accompagne parfois sur scène Yuri Buenaventura .

On m’entend sur les récents albums de Césaria Evora et de bien d’autres grands artistes de la scène latino, afro ou des caraïbes.

Aux congas, bongo , timbales ou aux petites percussions. Titulaire d’un Diplôme d’Etat (D.E.) , j’enseigne depuis de nombreuses années. Vous voulez prendre des cours de percussions avec moi ? Découvrir mon actualité ? Mes prochaines dates de concerts ? Ce site vous est dédié. A vous tous, qui, comme moi, vivez votre passion à l’heure des rythmes cubains, new-yorkais ou porto-ricains.

Ecoutez ma Discographie sélective et vous saurez pourquoi on m’a souvent surnommé « Les Mains d’Or », ou encore « le dermatologue » : à cause de mon son, qui paraît t-il est unique. Je ne soigne pas que les peaux de mes instruments… Mes élèves en savent quelque chose ! Constatez l’étendue des dégâts via mes plus récents enregistrements : AFRICANDO, MARIO CANONGE, RALPH THAMAR, BOB SINCLAR…


Accédez à ma Biographie. Découvrez tous les grands noms de la Salsa, du Jazz ou de la variété internationale avec lesquels j’ai enregistré plus de 70 Albums en tant que side man, à ce jour. Et mes maîtres : Carlos PATATO VALDES que j’ai eu la chance d’accompagner dès l’âge de 18 ans et José-Luis QUINTANA CHANGUITO qui m’a tout appris de ma technique.


Consultez la rubrique Les cours. Apprendre les rythmes cubains, c’est une école de précision et de musicalité qui se situe au carrefour du classique, du jazz et de la world-music ! Pour jouer le Mambo, l’Abakua, le Guaguanco, ou le Son Montuno, des conseils. Et tous les renseignements sur les leçons privées ou collectives, les stages d’initiation ou en entreprise.

Sur Mon groupe, vous saurez tout sur le MIGUEL GOMEZ ORQUESTA : références, fiche technique et patch de scène.

Bon voyage à travers les arcanes de la percussion afro-caribéenne.

le site : http://www.miguel-gomez.com/


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 7:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

GROUPE LIVE: Miguel Gomez (chef d'ochestre Africando) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE LIVE: Miguel Gomez (chef d'ochestre Africando)   GROUPE LIVE: Miguel Gomez (chef d'ochestre Africando) EmptyMar 13 Juin - 3:43

inutile de préciser que c'est du lourd et j'adore (persussioniste en herbe moi même !)

appreciez la démo du maitre sur un solo avec AFRICANDO (et oui les Français aussi cartonnent en salsa!):
http://www.miguel-gomez.com/video/africando.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

GROUPE LIVE: Miguel Gomez (chef d'ochestre Africando) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE LIVE: Miguel Gomez (chef d'ochestre Africando)   GROUPE LIVE: Miguel Gomez (chef d'ochestre Africando) EmptyMer 14 Juin - 3:49

qu'est ce que ce serait cool d'avoir un percusssioniste de cette envergure à coté de moi quand je mixe !

ha on peut toujours rever ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE LIVE: Miguel Gomez (chef d'ochestre Africando) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE LIVE: Miguel Gomez (chef d'ochestre Africando)   GROUPE LIVE: Miguel Gomez (chef d'ochestre Africando) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE LIVE: Miguel Gomez (chef d'ochestre Africando)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So French by Naty Mailing liste ::  :: 
MUSIQUE SALSA :
-
Sauter vers: