So French by Naty Mailing liste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, rejoignez les 8276 membres déjà inscrits à la NEWS de So French by Naty .
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières images
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!

Aller en bas 
+96
Jennifer LAIRE
Audrey DIR
k l
alpha_ben
paulo92
Capt. Anton
markise
antares
jujusalsa
Olivier GO
revhum
delphine92
MB
salsasteph
G.ny
Christophe LA
k-rol
Admin
bdominique
Sonia TE
ARTEYRITMO
PACOJ95
karinou
Lahcen
Aurélie_94
LN
loutchoumm
bboyzozo
tit filou
LiLLie
Tagada
alexounet
Lauw
carlouch
bsam
boutitou
changolito
audreysalsa
EmyLoabi
mylen
Nice
MariaLoca
El Suave
silvian
souriya
anne-laure
nena
toch
chichi
Ion²
misslizz
eric_blr
Sergi
My
a1
oreade
sousou
myriamf92
gwenallou
candelaprod
stuie2
Claire Cupid.
Boulette
Puce
loceane
Darkblueorange
chorale
bruce
Skouiz
T°XiC
MLK
Rom 1
scoobidoo
sexy mama
j.m
Auré
van's
stella.c
menina
no-l
James
Sophie13
lliane20
kev1
TiC-TaC
sandro
Miss Sweef
Bernardo
V5
YomeGui
Kelly
kikou
suppat2
El Romantico
Tonton Charly
Elly
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elly
posteur Débutant !
posteur Débutant !
Elly


Masculin
Nombre de messages : 4
je viens de : 92
Loisirs : variés
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 14/11/2007

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Intermediaire
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa: rentée 2008

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 11:51

Rappel du premier message :

salut tt le monde!!
alors moi je ne suis pas si nouveau que sa étant donné que je suis inscrit depuis le rentrée
j'adooooore danser tout et n'importe quoi mais j'ai un gros faible pour la salsa
je danses depuis 5mois environ
voila je ne sais plus quoi dire donc a plus sur la piste pour ceux qui savent qui je suis et aussi a ceux qui ne savent pas..
et voila charly 1er post d'une longue serie ( en fin jespere)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
James
class !!!
class !!!
James


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 45
je viens de : Colombes
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant
Nombre d'années (total) en Salsa: 2 mois

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 EmptySam 5 Avr - 16:45

je voulais juste dire bonjour et vous souhaiter un bon week end...
Merci pour hier soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Salsa demonioso !!!
Auré


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 44
Points de posteur fou ! : 1
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa: novembre 2007

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 EmptySam 5 Avr - 17:08

jmkine a écrit:
auré va dans MP . t'as un message . BIZZZZ
j'ai vu ...merci
Revenir en haut Aller en bas
sexy mama
loco loco amigo !
loco loco amigo !
sexy mama


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 45
je viens de : 92 Levallois
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 25/06/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:27

bienvenue les copines ! de nouvelles demoiselles sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scoobidoo
class !!!
class !!!
scoobidoo


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 47
je viens de : Paris
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 25/06/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:29

oui c'est vrai ça, il ya une nouvelle vague de forumeurs fraichement arrivés , alors bienvenue de masse à toutes et tous ! :salsa con class:
Revenir en haut Aller en bas
kev1
Grand Master bavardo !
Grand Master bavardo !
kev1


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
je viens de : paris
Points de posteur fou ! : 12
Date d'inscription : 09/06/2007

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant
Nombre d'années (total) en Salsa: 0

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:51

scoobidoo a écrit:
oui c'est vrai ça, il ya une nouvelle vague de forumeurs fraichement arrivés , alors bienvenue de masse à toutes et tous ! :salsa con class:

Yess il faut remercier Monsieur JM qui a boosté tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
j.m
super posteur !
super posteur !
j.m


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
je viens de : soisy ( 95 )
Loisirs : basket - ciné - volley - sorties- DEGUSTATION y DISTRIBUTION de HARIBOS !
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 24/01/2008

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Intermediaire
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa: depuis octobre 2007

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 20:30

kev1 a écrit:
scoobidoo a écrit:
oui c'est vrai ça, il ya une nouvelle vague de forumeurs fraichement arrivés , alors bienvenue de masse à toutes et tous ! :salsa con class:

Yess il faut remercier Monsieur JM qui a boosté tout le monde
Non c normal . il n 'y a rien de plus sympa que l'echange alors on est tous dans la meme famille con class qui grandit et grandit ; j 'adore I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kev1
Grand Master bavardo !
Grand Master bavardo !
kev1


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
je viens de : paris
Points de posteur fou ! : 12
Date d'inscription : 09/06/2007

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant
Nombre d'années (total) en Salsa: 0

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 20:46

Yes j'adhère à tes idées Mr JM. La simplicité des gens con class est vraiment très agréable. Et c'est pour ça aussi qu'on kiffe ces soirées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Salsa demonioso !!!
Auré


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 44
Points de posteur fou ! : 1
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa: novembre 2007

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 21:18

merci beaucoup pour ces messages de bienvenue dans la famile con class ... bf
Revenir en haut Aller en bas
El Romantico
Grand Master bavardo !
Grand Master bavardo !
El Romantico


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 43
je viens de : Ile de France
Loisirs : natation, lecture et moult autres choses
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 04/02/2007

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Intermediaire
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant
Nombre d'années (total) en Salsa: 3 ans

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 22:55

comme dis si bien JM et Kev1 on est tous des êtres simples, de simples electrons qui navigue dans le vaste océan qu'est le monde! Avec toutefois notre spécificité : celle de se réunir autour d'un maitre DJ notre cher Tonton pour un plaisir partagé et sans cesse renouvellé.

En somme il n'y a guère besoin de remerciement... simplement l'obligation de participer flower


Dernière édition par El Romantico le Sam 12 Avr - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kev1
Grand Master bavardo !
Grand Master bavardo !
kev1


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
je viens de : paris
Points de posteur fou ! : 12
Date d'inscription : 09/06/2007

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant
Nombre d'années (total) en Salsa: 0

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 23:09

El Romantico a écrit:
comme dis si bien JM et Kev1 on est tous des simples, de simples electrons qui navigue dans le vaste océan qu'est le monde! Avec toutefois notre spécificité : celle de se réunir autour d'un maitre DJ notre cher Tonton pour un plaisir partagé et sans cesse renouvellé.

En somme il n'y a guère besoin de remerciement... simplement l'obligation de participer flower

yy:: yy:: yy:: yy:: yy:: yy::

Enfin à une chose près... Il y en a qui sont plus ou moins inteligents !!! Perso quand je lis vos poèmes... je pense pas pouvoir en faire autant :bravo: :bravo:

Greg, ce message ne demande pas de post de ta part. Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
van's
Salsa loco
Salsa loco
van's


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 39
je viens de : BEZONS
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa: Novembre 2007

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 10:28

Merci beaucoup pour cette accueil. Et bienvenue a tous aussi. Ravie de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
El Romantico
Grand Master bavardo !
Grand Master bavardo !
El Romantico


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 43
je viens de : Ile de France
Loisirs : natation, lecture et moult autres choses
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 04/02/2007

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Intermediaire
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant
Nombre d'années (total) en Salsa: 3 ans

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 22:29

kev1 a écrit:
El Romantico a écrit:
comme dis si bien JM et Kev1 on est tous des simples, de simples electrons qui navigue dans le vaste océan qu'est le monde! Avec toutefois notre spécificité : celle de se réunir autour d'un maitre DJ notre cher Tonton pour un plaisir partagé et sans cesse renouvellé.

En somme il n'y a guère besoin de remerciement... simplement l'obligation de participer flower

yy:: yy:: yy:: yy:: yy:: yy::

Enfin à une chose près... Il y en a qui sont plus ou moins inteligents !!! Perso quand je lis vos poèmes... je pense pas pouvoir en faire autant :bravo: :bravo:

Greg, ce message ne demande pas de post de ta part. Merci d'avance ...

NOOOONNN Kev! ce n'est pas une question d'intelligence... simplement celle de se laisser porter par la vague de l'inspiration.
comme disais quelqu'un de bien pensant on est les seuls a se mettre des barrières.
Fonce et tu verras le résultat geek tu seras très certainement surpris
Revenir en haut Aller en bas
Rom 1
salsa lover
salsa lover
Rom 1


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
je viens de : Bezons (95)
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 06/04/2008

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Intermediaire
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa:

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 16:39

Salut tout le monde je ne suis pas nouveau aux soirées mai sur le forum oui donc faut passer par les présentations... Donc moi c' est Romain je suis un K-résien Laughing et je pratique la salsa depuis... heu scratch ... j ai un trou en fait. C 'est peut être à cause de ma journée de cours qui vient de s achever gne . Et puis ben c 'est tout. Adios amigos!


Dernière édition par Rom 1 le Mar 22 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sweef
Grand Master bavardo !
Grand Master bavardo !
Miss Sweef


Féminin
Nombre de messages : 911
je viens de : Avec son bébé d'amour...
Points de posteur fou ! : 2112
Date d'inscription : 15/02/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 4 ans

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 16:50

bienvenido!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stella.c
Intermediaire !
Intermediaire !
stella.c


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
je viens de : BEZONS
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Intermediaire
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa: 6 mois

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 17:36

J'ai déjà laissé un pti peu de messag, je suis stella, une carrésienne, depuis 6 mois environ...
Je vous fais des bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 17:55

goose95 a écrit:
Salut tout le monde je ne suis pas nouveau aux soirée mai sur le forum oui donc faut passer par les présentations... Donc moi c' est Romain je suis un K-résien Laughing et je pratique le salsa depuis... heu scratch ... j ai un trou en fait. C 'est peut être à cause de ma journée de cours qui vient de s achevée gne . Et puis ben c 'est tout. Adios amigos!

bienvenue beau gosse Wink
et bienvenue aussi stella Wink ( 6 mois déjà !)

à ce soir... clave
Revenir en haut Aller en bas
El Romantico
Grand Master bavardo !
Grand Master bavardo !
El Romantico


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 43
je viens de : Ile de France
Loisirs : natation, lecture et moult autres choses
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 04/02/2007

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Intermediaire
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant
Nombre d'années (total) en Salsa: 3 ans

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 EmptySam 12 Avr - 13:42

bienvenu stella et romain

Au K'ré plus on est de fou plus on ri
Revenir en haut Aller en bas
MLK
posteur Débutant !
posteur Débutant !
MLK


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
je viens de : Bretagne - Rennes
Loisirs : Danse pardis, cuisine, cinéma, musique
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Intermediaire
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant
Nombre d'années (total) en Salsa: 1

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 11:50

Salut tout le monde.
Je me présente, thomas, 24 ans, je pratiquais un peu de hip hop et puis, je me suis lançé dans la salsa en septembre 2007.
Je suis basé à rennes, ma prof est top. D'ailleurs, elle a prit les meilleurs éléments de son cours et a décidé de monter un cours choré dans la but final de faire des petites représentations partout où ce sera possible. Elle a été formé dans l'école d'Isis Figaro sur Paris. Bref, une complicité hallucinante s'est crée entre une bonne douzaine de personnes, c'est ça la salsa.
En quelques mots, la salsa, je souhaitais en faire depuis longtemps mais je n'ai jamais osé et depuis que j'en fais c'est vraiment un tournant de ma vie. Pour preuve, j'ai dansé jeudi dernier avec une partenaire, et c'était ma plus belle danse. En toute humilité, un gars est venu me voir et m'a dit man, je ne t'ai jamais vu aussi bien danser. Cette fille m'a complètement inspiré et je ne sais pas si ça vous l'a déjà fait, mais cette danse nous a littéralement transporté et depuis, et bien, on arrête pas de penser l'un à l'autre et on se pose d'énormes questions, c ça la salsa.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
T°XiC
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
T°XiC


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 46
je viens de : Back to Black
Points de posteur fou ! : 5
Date d'inscription : 19/04/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: jamais essayé ...
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa:

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 12:15

ça j'adore !

La vie c'est comme la danse ....
Revenir en haut Aller en bas
Skouiz
Salsa Maniac
Salsa Maniac
Skouiz


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Points de posteur fou ! : 1
Date d'inscription : 24/08/2007

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa: 0

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 12:53

Trop beau MLK ! Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bruce
posteur Débutant !
posteur Débutant !
bruce


Nombre de messages : 4
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 17/04/2008

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 16:28

Hola hola! hmmm! me parece que soy el ultimo jaajajaja
merci pour le site c'est vraiment cool un site pour les vrai salseros
Revenir en haut Aller en bas
stella.c
Intermediaire !
Intermediaire !
stella.c


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
je viens de : BEZONS
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Intermediaire
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa: 6 mois

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 16:40

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sweef
Grand Master bavardo !
Grand Master bavardo !
Miss Sweef


Féminin
Nombre de messages : 911
je viens de : Avec son bébé d'amour...
Points de posteur fou ! : 2112
Date d'inscription : 15/02/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 4 ans

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 18:33

Bienvenu MLK cheers Ton récit est trop beau, il me rappelle le mien.. et aujourd'hui un baby arrive!!! La salsa crée des liens, en effet! il peut-être aussi le ruisseau de l'amour... I love you
Revenir en haut Aller en bas
chorale
posteur Débutant !
posteur Débutant !
chorale


Nombre de messages : 2
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 15/04/2008

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Chorale   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 20:32

j'ai découvert la salsa cubaine l'année dernière, depuis je suis devenue fan de cette danse, mais aussi de la bachata ... J'aime ces musiques ensoleillées, qui donnent de la gaieté, et de la légèreté dans les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
T°XiC
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
T°XiC


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 46
je viens de : Back to Black
Points de posteur fou ! : 5
Date d'inscription : 19/04/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: jamais essayé ...
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa:

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 21:14

ouais

et pkoi chorale ?

ok chorale ?

chorale tres fort mais il est pas mechant ?

ps : titre du topic chorale pas trop quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...
» Salsa con class Carnaval ca vous dis ?
» salsa con class look du forum
» SALSA con CLASS en Travaux !
» BLA BLA : Troupe Salsa con Class ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So French by Naty Mailing liste ::  :: 
BLA BLA BLA
-
Sauter vers: