So French by Naty Mailing liste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, rejoignez les 8276 membres déjà inscrits à la NEWS de So French by Naty .
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...

Aller en bas 
+131
Sophie13
Bernardo
casa-mia
sandrine_7
gregos
Poupie
Skouiz
DJ DLS
salsero
lauriane
lenny
Gladys
lekangourou
cubanasalsa
Kelly
purple
Victoria
kev1
ptit greg
Bob l'eponge
My
stubbird
sorcièrenéné
TiC-TaC
Dark-
nihna75
Tonio
ElSalserito
jessica
El Suave
mathurin
mamie
pmfsalsa
ludosalsa
Audrey¤¤
Ronny
stuie2
a1
Tizia
phanie
AUDREY92
djees
chouchou1
Andie
missalyss
kris
alia
lilie
Lady B
anne laure
Jed-Aïe
Ninette
El Romantico
Raphael
Rico
Cyel
bluefairy
Nadine
celiana
Jacomo
Ecnanev
Sgnos
Bleueyed
LATINCAT
Darkblueorange
Gael
SOSO
fofie
yola
SALSAMARS
Nico_
mag.galette
cécé2A
Black_Mamba
Pat
zazou
miss seishing
patman
dodo's
Orpheño
varsophia
Salsasud
mimey
salsa83
gustavio
Séphaloni
agathelise
papillon
Tamago
maria74
Eléa
SHAK
kicifrotte
dudxs
tipeace
scoobidoo
slimmy boy on the floor !
sexy mama
mary
geoffroy
laetitia
fanny
ladiosa
michel42
empleo
cécile
Icekiss
Supsam
Youpikayé
Grandcaval
Lily
T°XiC
Mondial Salsa
djakk
nico
Ion²
Radia
Sympa
Triaadboy
Sonia 21
Meli Melo
Manu21
sysdba
pinky poo
firekiss
chawki
Sébo
La panthere rose
Tonton Charly
Admin
Miss Sweef
135 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Sweef
Grand Master bavardo !
Grand Master bavardo !
Miss Sweef


Féminin
Nombre de messages : 911
je viens de : Avec son bébé d'amour...
Points de posteur fou ! : 2112
Date d'inscription : 15/02/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 4 ans

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 13:52

Rappel du premier message :

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux adeptes du forum
cheers cheers cheers

Bravo à l'administarteur! :king: Enfin un forum salsa chic pour des discussions class...


Wink Aux modérateurs, qui pourront juger de la liberté de nos conversations.


Miss Sweef pour vous accueillir I love you


Dernière édition par Tonton Charly le Dim 24 Fév - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
La panthere rose
super posteur !
super posteur !
La panthere rose


Nombre de messages : 155
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 17/02/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 17:06

Bienvenu à toi herisson!!!! et à bientot sur la piste!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia 21
Salsa loco
Salsa loco
Sonia 21


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 48
je viens de : paris
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 06/04/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE:
Nombre d'années (total) en Salsa:

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 17:08

Salut Charly, c'est Sonia, comment vas tu depuis les vacances? et Mr sweefer?
Des bisous à vous et profitez du soleil....
geek
A bientôt, le petit hérisson.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia 21
Salsa loco
Salsa loco
Sonia 21


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 48
je viens de : paris
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 06/04/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE:
Nombre d'années (total) en Salsa:

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 17:12

Merci la Panthère et sûrement à bientôt sur la piste, je suis très très très débutante...
Bises Rolling Eyes bf
Revenir en haut Aller en bas
Triaadboy
Salsa demonioso !!!
Triaadboy


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 45
je viens de : ASNIERES
Loisirs : Ciné, sorties & sports
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE:
Nombre d'années (total) en Salsa:

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 17:39

Moi pour être original :albino: :albino:

Je souhaite la bienvenue sur ce FORUM à herisson, un petit animal qui pique lorsqu'il se sent agressé et fait des calins quand il est en confiance.

Ah oui, ma passion secrète, est l'élevage de herissons... lol!
Quelle coincidence, n'est ce pas!!! elefant elefant elefant

A bientôt sur la piste, en espérant que tu te sentes en confiance parmis les gentils salseros du SHARKY's
bonds bfm bfm bouncee

PS: tout le monde a été débutant, le tout est de ne pas avoir peur d'apprendre avec des danseurs plus experimentés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 17:52

c'est bien dit !
bienvenue egalement et j'en profite pour me présenter:

dingue de salsa et plus particulierement de Cuba.
J'aime autant la Timba que le Son et je fréquente le Sharky's depuis 2 ans déjà ! et oui le temps passe vite quand on s'y plait et si vous m'aviez dit que je frequenterai la même enseigne plus d'un an (avoir d'avoir connu le sharky's) je vous aurais dit " mais ça va pas ..."

force est de constater que j'avais tort !

merci au concept Salsa con Class pour les infos et conseils divulgués par chacun sur ce site

Bisous à tous les forumeurs ... je rentre bientôt du Sud! sunnn
Revenir en haut Aller en bas
La panthere rose
super posteur !
super posteur !
La panthere rose


Nombre de messages : 155
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 17/02/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:24

Triaadboy a écrit:


Ah oui, ma passion secrète, est l'élevage de herissons... lol!
Quelle coincidence, n'est ce pas!!! elefant elefant elefant


Regarde le lui!!!!!!!! il perd pas une occasion!!!! après le salsero arsene lupin voleur de bague pendant la rueda..... Shocked voila qu'il éléve des herissons..... hein hein...... lol!

Et pour ce qui est des débutants on est tous des débutants car on apprend tous les jours de nouvelles passes alors bienvenu au club!!!! elefant
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:44

bien dit la panthère !

et oui la panthère est de bon conseil ... il n'y a qu'à la voir danse pour voir que l'on peut vite atteindre un bon niveau si l'on reste humble et que l'on se considère perpetuellement débutant!
une Ola pour la panthère : bf5 bf5 bf5 bf5 bf5

et un bisous au Herisson !

Triaadboy : t'es trop cool !

je vous embrasse tous et rdv Samedi pour des infos sur ce forum .... (je les posterai en sortant du cours de Porto)

bon voyage à ceux qui partent à Lilles !
Revenir en haut Aller en bas
Sympa
posteur Débutant !
posteur Débutant !
Sympa


Nombre de messages : 1
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 08/04/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 18:20

couc tout le monde,

moi aussi suis nouvelle .

j'aime la salsa et ce, grace au Sharky's et Charly. Alors me voila et je prends mon courage à 2 mains pour plonger dans ce Forum qui est plein de gens cool et de bons conseils apparement !

bisous à tout le monde et merci de m'accepter parmi vous. dansmesbras
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 8:55

welcome sympa !

et une salsera de plus dans la grande famille.

tu danses depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
super posteur !
super posteur !
Admin


Nombre de messages : 147
Points de posteur fou ! : 1051
Date d'inscription : 24/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE:
Nombre d'années (total) en Salsa:

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 9:35

hey, herisson, j'en ai une pour toi:
BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 8698
comme ça tu peux rester incognita !
Revenir en haut Aller en bas
https://sofrench.superforum.fr
Sonia 21
Salsa loco
Salsa loco
Sonia 21


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 48
je viens de : paris
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 06/04/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE:
Nombre d'années (total) en Salsa:

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:54

cà c'est du herisson incognito, trop mignon....
geek
Revenir en haut Aller en bas
Sonia 21
Salsa loco
Salsa loco
Sonia 21


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 48
je viens de : paris
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 06/04/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE:
Nombre d'années (total) en Salsa:

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 13:04

Salut à tous, c'est hérisson; alors comment s'est passé votre samedi soir au sharkys, c'était bon?
Je viens ce soir avec mon amie pour APPRENDRE quelques pas de salsa, il faudra être patient car j'ai un bon pied gauche, mais avec les supers dansers du sharkys je suis entre de bonnes mains Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Radia
Salsa demonioso !!!
Radia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:58

Ba oui alors c'était comment ce samedi???
En général, c'est toujours bien d'après mes informateurs de choc et de charme.
Ceci dit, faudrait que je prenne le temps de vérifier par moi même l'un de ces 4.
Je risque de devenir aussi une inconditionnelle du samedi déjà que je vous rends une visite de courtoisie quasiment tous les jeudis...
Tu noteras Charly que depuis que je ne dis plus que je viens et baaa je suis là. Je vais conserver cette stratégie qui fonctionne plutot bien.

Bisous Becko

S.V.U Radia
Revenir en haut Aller en bas
La panthere rose
super posteur !
super posteur !
La panthere rose


Nombre de messages : 155
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 17/02/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 11:47

herisson je suis ravie d'avoir fait ta connaissance!!!!!

Il est vraie qu'il est très agréable de mettre un visage sur un pseudo!!!!

En tout cas bonne continuation à toi et a très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ion²
Salsa demonioso !!!
Ion²


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 45
je viens de : 78
Loisirs : salsa, voyages, ciné, sports et amis, amis, amis !!!
Points de posteur fou ! : 9
Date d'inscription : 08/03/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant
Nombre d'années (total) en Salsa: Trop et pourtant pas assez !!!

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 23:37

Salut herisson !

Alors comment s'est passé ce premier cours au sharky's? Bien j'imagine grâce au supers profs et à la super équipe. (Encore chapeau cubano à toute l'équipe de Charlie)

Biz et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sonia 21
Salsa loco
Salsa loco
Sonia 21


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 48
je viens de : paris
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 06/04/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE:
Nombre d'années (total) en Salsa:

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 12:02

Salut c'est hérisson, le cours de charlie et la soirée de lundi qu'il a donné avec miss sweef était géniale, je me suis bien amusée effectivement les profs sont tops et ils te mettent facilement à l'aise. J'ai rencontré des personnes supers sympas ce soir là j'espère tous vous revoir jeudi au cours...
Hélàs je ne serais là que jusqu'à 22h;
À toutes les personnes avec qui j'ai dansé excusez moi pour vos pieds, c'était mon premier cours et la première fois que je dansais la salsa avec un partenaire Embarassed elefant
Pleins de bisous à meli melo, panthère rose, triadboy et à tous les autres salseros.
À jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sweef
Grand Master bavardo !
Grand Master bavardo !
Miss Sweef


Féminin
Nombre de messages : 911
je viens de : Avec son bébé d'amour...
Points de posteur fou ! : 2112
Date d'inscription : 15/02/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 4 ans

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 12:24

Merci petit hérisson!
Ravie que le cours t'ait plu.
Ne t'inquiète pas tu vas très vite assimiler les pas de bases et même t'étonner en un rien de temps.
Je te donne donc RDV jeudi où de nouvelles passes t'attendent... shines

J'en profite pour embrasser tous mes salseros!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Intermediaire !
Intermediaire !
nico


Nombre de messages : 11
je viens de : Paris
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 03/03/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 17:50

Nopus aussi on t'embrasse Miss Sweef ... A Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
djakk
Intermediaire !
Intermediaire !
avatar


Nombre de messages : 7
je viens de : la garenne colombes
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 25/03/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 10:54

Sad Sad c'était vraiment pas terrible hier,jeudi 13 avril,sans Charly aux platines Sad Sad 😢 Embarassed ;dommage pour le boss il va y perdre,en plus ya meme pas eu de rueda,chuis degouté;biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:27

merci cela me touche !

en effet, je ne mixe plus au Sharky's ...

je suis en désaccord avec la direction et on m'a gentiment dit que l'on allait se débrouiller sans moi !

sur quoi je dis BONNE CHANCE !!!

mes fideles, restez à l'écoute sur ce FORUM ... je ne suis peut être plus au Sharky's mais pas mort ! ... rdv très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
La panthere rose
super posteur !
super posteur !
La panthere rose


Nombre de messages : 155
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 17/02/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 12:14

Alors ils se débrouilleront également sans nous.....
Revenir en haut Aller en bas
djakk
Intermediaire !
Intermediaire !
avatar


Nombre de messages : 7
je viens de : la garenne colombes
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 25/03/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 12:46

on devrait organiser un boycott ou une pétition pour ke Charly revienne!!!ya ke lui ki sait mettre l'ambiance!!! 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Triaadboy
Salsa demonioso !!!
Triaadboy


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 45
je viens de : ASNIERES
Loisirs : Ciné, sorties & sports
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE:
Nombre d'années (total) en Salsa:

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 12:58

En ce qui me concerne, pour revenir 2 secondes au sujet...

Je ne vais plus au sharky's le lundi soir, j'assiste juste aux cours du jeudi et après venga a la casa ou sur un autre dance floor. bide

Le boycotte, se fera naturellement, vu l'ambiance actuelle.

Restez sur ce forum, pour connaitre les bons plans & les sorties. dansmesbras

A très bientôts les Salseros con class,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
super posteur !
super posteur !
Admin


Nombre de messages : 147
Points de posteur fou ! : 1051
Date d'inscription : 24/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE:
Nombre d'années (total) en Salsa:

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 14:01

merci les copains
.... c'est peut être une bonne idée la petition !

en tous les cas vous me donnez la force de foncer afin de vous trouver une piste digne de votre Classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sofrench.superforum.fr
Radia
Salsa demonioso !!!
Radia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 14:08

Ba ouais Charly,

Je suis assez d'accord avec ce que disent Djakk Triaadboy et la Panthère Rose. Je suis allée hier soir le 13 comme chaque Jeudi et franchement l'ambiance n'était vraiment pas terrible, un peu froide...Bizarrement
Grosse déception. Il semble d'ailleurs que beaucoup des gens que j'avais coutume de voir là bas n'y étaient pas.
Si on m'enlève au fur et à mesure tous mes préférés, ça ne va pas aller du tout!!!Alors déjà que y'avait plus Youssef, c'était un peu les boules si en plus y'a plus ni Miss Sweef, ni Charly, je crois que ça ne vaut plus vraiment la peine que je vienne de loin.
Mes visites du jeudi sont donc compromises très fortement...
En tout cas j'espère tous vous revoir très bientôt .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!
» Salsa con class Carnaval ca vous dis ?
» salsa con class look du forum
» SALSA con CLASS en Travaux !
» BLA BLA : Troupe Salsa con Class ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So French by Naty Mailing liste ::  :: 
BLA BLA BLA
-
Sauter vers: