So French by Naty Mailing liste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, rejoignez les 8276 membres déjà inscrits à la NEWS de So French by Naty .
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...

Aller en bas 
+131
Sophie13
Bernardo
casa-mia
sandrine_7
gregos
Poupie
Skouiz
DJ DLS
salsero
lauriane
lenny
Gladys
lekangourou
cubanasalsa
Kelly
purple
Victoria
kev1
ptit greg
Bob l'eponge
My
stubbird
sorcièrenéné
TiC-TaC
Dark-
nihna75
Tonio
ElSalserito
jessica
El Suave
mathurin
mamie
pmfsalsa
ludosalsa
Audrey¤¤
Ronny
stuie2
a1
Tizia
phanie
AUDREY92
djees
chouchou1
Andie
missalyss
kris
alia
lilie
Lady B
anne laure
Jed-Aïe
Ninette
El Romantico
Raphael
Rico
Cyel
bluefairy
Nadine
celiana
Jacomo
Ecnanev
Sgnos
Bleueyed
LATINCAT
Darkblueorange
Gael
SOSO
fofie
yola
SALSAMARS
Nico_
mag.galette
cécé2A
Black_Mamba
Pat
zazou
miss seishing
patman
dodo's
Orpheño
varsophia
Salsasud
mimey
salsa83
gustavio
Séphaloni
agathelise
papillon
Tamago
maria74
Eléa
SHAK
kicifrotte
dudxs
tipeace
scoobidoo
slimmy boy on the floor !
sexy mama
mary
geoffroy
laetitia
fanny
ladiosa
michel42
empleo
cécile
Icekiss
Supsam
Youpikayé
Grandcaval
Lily
T°XiC
Mondial Salsa
djakk
nico
Ion²
Radia
Sympa
Triaadboy
Sonia 21
Meli Melo
Manu21
sysdba
pinky poo
firekiss
chawki
Sébo
La panthere rose
Tonton Charly
Admin
Miss Sweef
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Sweef
Grand Master bavardo !
Grand Master bavardo !
Miss Sweef


Féminin
Nombre de messages : 911
je viens de : Avec son bébé d'amour...
Points de posteur fou ! : 2112
Date d'inscription : 15/02/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 4 ans

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 13:52

Rappel du premier message :

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux adeptes du forum
cheers cheers cheers

Bravo à l'administarteur! :king: Enfin un forum salsa chic pour des discussions class...


Wink Aux modérateurs, qui pourront juger de la liberté de nos conversations.


Miss Sweef pour vous accueillir I love you


Dernière édition par Tonton Charly le Dim 24 Fév - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Meli Melo
Salsa Maniac
Salsa Maniac
Meli Melo


Nombre de messages : 169
je viens de : 92 Courbevoie
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 06/03/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 EmptyMer 27 Sep - 23:34

je donne ma langue au chat ....
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 EmptyJeu 28 Sep - 1:27

moi je sais ... mais je ne dirais pas avant que qqu'un ne trouve .... bises dodo's !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 EmptyJeu 28 Sep - 9:40

bon slt la cie!!!
eh non, je ne sais ki est dodo's mais pour ma part, voilà je fais pareil (oui je sais manque d'inspiration...) je viens poser ma patte enfin, sur ce site, ce forum, ki je dois l'admettre, reflète les soirées de tonton charly..c'est a dire??? Organisation, ambiance... plein de choses o top... Moi KI suis je??? c ça votre kestion... tonton C. trouvera facilement sis je lui envoie un coucou de new york, ou je suis encore actuellement... t'as trouvé? hein! Pour les otre, il peut important de le savoir sachez juste ceci, le milieu salsa de paris je le connais sur le bout des doigts, pour y avoir trainer mes guetres longtemps très longtemps, pour pvoir dire ceci en rencontrant le tonton il y a kelk semaines voir kelk mois, j'ai pu m'apercevoir, k'il y a encore fort heureusement des gens ki véhiculent la joie et le plaisir de cette culture k'est "la salsa", ke se soit o nivo cours ou soirée mr charlie n'a rien n'a envié a personne...(c bon!!!, soyez sur ke tonton ne m'a pas payé!!! du moins ps encore! héhé...) bref pour conlcure, longue vie a ce site a ces soirées, et... aux amoureux de la salsa!, et a tous ke je croise en soirée, a bientôt.... pour savoir ki je suis... tout est ds mon pseudo, un peu cubain un peu porto ms surtout a fond J-style, (surtout cubaine qd même)
un tit coucou a miss sweef et le reste de la bande a tonton allez ciao... et ke la salsa vous emporte ossi loin k'elle le peut!
Revenir en haut Aller en bas
patman
posteur Débutant !
posteur Débutant !
patman


Nombre de messages : 1
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 28/09/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 EmptyJeu 28 Sep - 11:29

salut à tous,
juste un petit mot pour vous dire que je ne suis pas danseur mais j'apprécie les soirées de tonton charly toujours pleines de bonne humeur avec une progammation de très bons morceaux de musique latine sans compter sa dextérité aux percussions et sur les pistes.
encore bravo et longue vie à salsa con class.
Revenir en haut Aller en bas
mimey
Salsa demonioso !!!
mimey


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
je viens de : sur la piste!!!
Loisirs : tellement de choses
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 04/09/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 EmptyJeu 28 Sep - 12:03

tu a oublié le sifflet!!!
tonton est un pro du sifflet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Grand Master bavardo !
Grand Master bavardo !
cécile


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 03/03/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: jamais essayé ...
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa: 2 ou 3...

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 EmptyJeu 28 Sep - 20:12

Bienvenu patman contente de te voir sur ce forum
Gros bisous chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 EmptyVen 29 Sep - 5:55

j-style a écrit:
bon slt la cie!!!
eh non, je ne sais ki est dodo's mais pour ma part, voilà je fais pareil (oui je sais manque d'inspiration...) je viens poser ma patte enfin, sur ce site, ce forum, ki je dois l'admettre, reflète les soirées de tonton charly..c'est a dire??? Organisation, ambiance... plein de choses o top... Moi KI suis je??? c ça votre kestion... tonton C. trouvera facilement sis je lui envoie un coucou de new york, ou je suis encore actuellement... t'as trouvé? hein! Pour les otre, il peut important de le savoir sachez juste ceci, le milieu salsa de paris je le connais sur le bout des doigts, pour y avoir trainer mes guetres longtemps très longtemps, pour pvoir dire ceci en rencontrant le tonton il y a kelk semaines voir kelk mois, j'ai pu m'apercevoir, k'il y a encore fort heureusement des gens ki véhiculent la joie et le plaisir de cette culture k'est "la salsa", ke se soit o nivo cours ou soirée mr charlie n'a rien n'a envié a personne...(c bon!!!, soyez sur ke tonton ne m'a pas payé!!! du moins ps encore! héhé...) bref pour conlcure, longue vie a ce site a ces soirées, et... aux amoureux de la salsa!, et a tous ke je croise en soirée, a bientôt.... pour savoir ki je suis... tout est ds mon pseudo, un peu cubain un peu porto ms surtout a fond J-style, (surtout cubaine qd même)
un tit coucou a miss sweef et le reste de la bande a tonton allez ciao... et ke la salsa vous emporte ossi loin k'elle le peut!

ça va me couter cher !!!!!!!!!!!!

merci mon poto ... et oui je sais qui tu es .... tu sera même de retour (normalement) jeudi prochain de ton voyage ! et toc ! en plus il t'est arrivé de chanter la rueda avec moi .... pas plus d'indices ... en tous les cas du fond du coeur merci pour ton message et la pression que tu me mets face aux lecteurs de ce forum ... ha ha ha...

sincèrement, merci ! tu m'a touché ou ça fait du bien !
d'autant plaus que lorsque vous saurez qui est J-style vous verrez que c'est un très grand danseur effectivement ! WHOA, suis flatté !

merci et bienvenue aussi à mon compère batteur et percussioniste: ¨PATMAN" (c'est lui le tueur rythmique, pas moi) et une bises à la magnifique Cécile (quelle démo encore en fin de soirée aves Houssem) ....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sweef
Grand Master bavardo !
Grand Master bavardo !
Miss Sweef


Féminin
Nombre de messages : 911
je viens de : Avec son bébé d'amour...
Points de posteur fou ! : 2112
Date d'inscription : 15/02/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 4 ans

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 EmptyVen 29 Sep - 12:28

Ma Dodo's, je te reconnaîtrais où que tu sois sur cette planète. Ta présence parmi nous chaque jeudi renforce le côté bien-être et l'ambiance chaleureuse qui se dégagent de la piste du Pueblo I love you I love you I love you
Gros bisous tout plein à ma "tata spirituelle".
Quand vient la fin de l'été...sur la plage....

Bienvenue à Patman! Ravie de te savoir parmi nous sur ce forum. A quand une démo solo percu??? :batteur: Quel plaisir pour les oreilles!

Un énorme poutou à ma préférée du monde...
I love you Sache que tu le resteras toujours cheers


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sweef
Grand Master bavardo !
Grand Master bavardo !
Miss Sweef


Féminin
Nombre de messages : 911
je viens de : Avec son bébé d'amour...
Points de posteur fou ! : 2112
Date d'inscription : 15/02/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 4 ans

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 EmptyVen 29 Sep - 12:29

j-style a écrit:
bon slt la cie!!!
eh non, je ne sais ki est dodo's mais pour ma part, voilà je fais pareil (oui je sais manque d'inspiration...) je viens poser ma patte enfin, sur ce site, ce forum, ki je dois l'admettre, reflète les soirées de tonton charly..c'est a dire??? Organisation, ambiance... plein de choses o top... Moi KI suis je??? c ça votre kestion... tonton C. trouvera facilement sis je lui envoie un coucou de new york, ou je suis encore actuellement... t'as trouvé? hein! Pour les otre, il peut important de le savoir sachez juste ceci, le milieu salsa de paris je le connais sur le bout des doigts, pour y avoir trainer mes guetres longtemps très longtemps, pour pvoir dire ceci en rencontrant le tonton il y a kelk semaines voir kelk mois, j'ai pu m'apercevoir, k'il y a encore fort heureusement des gens ki véhiculent la joie et le plaisir de cette culture k'est "la salsa", ke se soit o nivo cours ou soirée mr charlie n'a rien n'a envié a personne...(c bon!!!, soyez sur ke tonton ne m'a pas payé!!! du moins ps encore! héhé...) bref pour conlcure, longue vie a ce site a ces soirées, et... aux amoureux de la salsa!, et a tous ke je croise en soirée, a bientôt.... pour savoir ki je suis... tout est ds mon pseudo, un peu cubain un peu porto ms surtout a fond J-style, (surtout cubaine qd même)
un tit coucou a miss sweef et le reste de la bande a tonton allez ciao... et ke la salsa vous emporte ossi loin k'elle le peut!

J-Style: New York, Porto, Cubaine...
Je sais qui tu es!!!!!!!! cheers Tu m'as bien manqué hier... J'espère me rattrapper la semaine prochaine; toujours un plaisir de danser avec toi dans ce mix cubaine et Porto et tu portes bien ton pseudo "Style. Un genre que tu t'appropries avec élégance....Bravo banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 EmptyVen 29 Sep - 13:23

slt!!!
Me voilà de retour de mon périple new yorkais!!!!! malheureusement trop tard pour etre présent hier soir!!! allez ps grave, je me rattraperais la semaine prochaine... En tout k je savais ke vs étiez obligé de me reconnaitre tonton et miss weef.. Merci a toi miss sweef, pour ton si gentil compliment, et tonton, ben tonton... on se voit très bientôt... allez en attendant je vous kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 EmptyVen 29 Sep - 15:50

ouuuuuu je confirme que miss sweef a trouvé les mots justes pour te décrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 EmptyVen 29 Sep - 22:37

okok!!! c bon tu vas me faire rougir!!!! (oui je t'assure même moi je rougis...) ceci dit tonton je pense ke tu seras d'accord avec moi pour dire, k'il n'y a aucun bon danseurs sans bonne partenaire!! Nous ne sommes ke des instruments, et sans vouloir faire le poète ou otre, c vous melles ki rendez l'esthétique de cette danse ke nous partageons, alors tout ça pour dire, a miss sweef et toutes les salseras ... merci de nous donner l'impression d'etre de bons danseurs (hé ouais!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
scoobidoo
class !!!
class !!!
scoobidoo


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 47
je viens de : Paris
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 25/06/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 EmptySam 30 Sep - 17:16

c'est vrai ! bien dit !

je me joins à j-style pour vous faire à toutes un gros bisous de remerciement !
Revenir en haut Aller en bas
mimey
Salsa demonioso !!!
mimey


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
je viens de : sur la piste!!!
Loisirs : tellement de choses
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 04/09/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 EmptySam 30 Sep - 20:39

Merci merci, mais que serions-nous quand même sans un bon guide ??? scratch scratch ruedaa
Revenir en haut Aller en bas
sexy mama
loco loco amigo !
loco loco amigo !
sexy mama


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 45
je viens de : 92 Levallois
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 25/06/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 EmptyDim 1 Oct - 16:50

oui c'est vrai ! merci messieurs de nous faire danser !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
miss seishing
Salsa loco
Salsa loco
miss seishing


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
je viens de : paris
Loisirs : sortie en milieux brésiliens et salsa ! bien sur la danse,les sorties et les bons resto entre amis !
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Intermediaire
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Avancé
Nombre d'années (total) en Salsa: 3/4

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 EmptyMer 4 Oct - 16:39

yop yop...coucou !! Very Happy Very Happy Very Happy

toute nouvelle ! mais un peu intimidée quand meme , alor commencons par le début !!
bonjour a tous les salseras et salseros !!!

j'aimerais me présenter mais je vais laisser un peu d'anonymat , j'en profite un peu !

en tout cas jfai deja pour comencer un gros bisous a Orpheno, lol sa fais dédicace mais j'aime bien !

alez hop jvai faire un pti tours sur le forum...
succes
Revenir en haut Aller en bas
agathelise
Salsa loco
Salsa loco
agathelise


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
je viens de : Beaumont sur oise
Loisirs : euh...salsa?
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 12/09/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 EmptyMer 4 Oct - 16:40

Bienvenue à toi Miss Seishing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orpheño
Grosso Bavardo
Grosso Bavardo
Orpheño


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 45
je viens de : Paris 15
Loisirs : Salsa, zouk brésilien
Points de posteur fou ! : 13
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 2

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 EmptyMer 4 Oct - 16:43

Bienvenu à toi Miss Seishing... Ma danseuse de Porto préférée (ben vu que je m'y suis mis que depuis 2 semaines, je n'en connaissais pas beaucoup avant ^____^

J'ai hate à demain soir miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss seishing
Salsa loco
Salsa loco
miss seishing


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
je viens de : paris
Loisirs : sortie en milieux brésiliens et salsa ! bien sur la danse,les sorties et les bons resto entre amis !
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Intermediaire
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Avancé
Nombre d'années (total) en Salsa: 3/4

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 EmptyMer 4 Oct - 17:21

merci agathelise !!
lol orpheno...mais plus tu va évoluer plus tu va en connaitre, et pi peut etre m'oublier !! Shocked

mais bon parlon serieusement je ne pense pas...vu je serais toujours dans tes petites pates !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 EmptyMer 4 Oct - 23:17

bienvenue !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Intermediaire !
Intermediaire !
zazou


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 59
je viens de : bastia
Loisirs : farniente, salsa, samba,
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 21/09/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 EmptyLun 9 Oct - 12:11

bonjour a tous ! je suis zazou , en corse ( bastia ) j ai une association , de donne des cours de salsa, shines ect.... je travaille avec un dj " del antigua " de paris tous les jeudis dans un endroit ou il y a dez plus en plus d adeptes . et j organises des soirées, des stages. je participe toutes les années au PORTO LATINO A ST FLORENT. Cette année j y ai fais le stage sur 4 jours avec un prof de la havane. un vrai regal ce festival ! voila vous me connaissez un tout petit peu !!! bisous a vous ! zazou
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Sweef qui peut ...
Sweef qui peut ...
Pat


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 45
je viens de : chais plus
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Intermediaire
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa: hmmmmm ?

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 EmptyLun 9 Oct - 15:43

hola, bonjour à tous,

J'ai découvert les cours de salsa la semaine dernière (je suis donc débutante) grâce à un ami.

On m'avait dit que ce serait une véritable drogue mais je ne me rendais pas compte à quel point. C'est génial, j'ai hâte d'être à ce soir.

Merci à toute l’équipe et surtout à tonton Charly pour ses conseils et surtout sa patience.

une débutante qui espère progresser très vite elefant elefant elefant elefant elefant
Revenir en haut Aller en bas
agathelise
Salsa loco
Salsa loco
agathelise


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
je viens de : Beaumont sur oise
Loisirs : euh...salsa?
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 12/09/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 EmptyLun 9 Oct - 16:14

tout a fait d'accord avec toi pateve!
je suis débutante également, et je trouve aussi que ca devient très très vite une drogue !!!!

Va falloir que je vienne faire un tour sur Paris prochainement!!!

Bienvenue par ici en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 EmptyLun 9 Oct - 16:42

bienvenue à tous et à très bientôt .... sur Paris ou ailleurs, bande de drogués !!! ha ha ha ( drogués de la salsa) !bf5
Revenir en haut Aller en bas
agathelise
Salsa loco
Salsa loco
agathelise


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
je viens de : Beaumont sur oise
Loisirs : euh...salsa?
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 12/09/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 EmptyLun 9 Oct - 16:50

hé oui!! mais au moins, on fait de mal à personne, et surtout pas à nous même!!!! une drogue pareille, ca devrait être remboursée par la sécu non ??? hihihihi What a Face

Une telle drogue c'est tellement bon! Wink

ne me dis pas que tu n'es pas drogué toi aussi Charly??? hihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!
» Salsa con class Carnaval ca vous dis ?
» salsa con class look du forum
» SALSA con CLASS en Travaux !
» BLA BLA : Troupe Salsa con Class ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So French by Naty Mailing liste ::  :: 
BLA BLA BLA
-
Sauter vers: