So French by Naty Mailing liste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, rejoignez les 8276 membres déjà inscrits à la NEWS de So French by Naty .
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...

Aller en bas 
+131
Sophie13
Bernardo
casa-mia
sandrine_7
gregos
Poupie
Skouiz
DJ DLS
salsero
lauriane
lenny
Gladys
lekangourou
cubanasalsa
Kelly
purple
Victoria
kev1
ptit greg
Bob l'eponge
My
stubbird
sorcièrenéné
TiC-TaC
Dark-
nihna75
Tonio
ElSalserito
jessica
El Suave
mathurin
mamie
pmfsalsa
ludosalsa
Audrey¤¤
Ronny
stuie2
a1
Tizia
phanie
AUDREY92
djees
chouchou1
Andie
missalyss
kris
alia
lilie
Lady B
anne laure
Jed-Aïe
Ninette
El Romantico
Raphael
Rico
Cyel
bluefairy
Nadine
celiana
Jacomo
Ecnanev
Sgnos
Bleueyed
LATINCAT
Darkblueorange
Gael
SOSO
fofie
yola
SALSAMARS
Nico_
mag.galette
cécé2A
Black_Mamba
Pat
zazou
miss seishing
patman
dodo's
Orpheño
varsophia
Salsasud
mimey
salsa83
gustavio
Séphaloni
agathelise
papillon
Tamago
maria74
Eléa
SHAK
kicifrotte
dudxs
tipeace
scoobidoo
slimmy boy on the floor !
sexy mama
mary
geoffroy
laetitia
fanny
ladiosa
michel42
empleo
cécile
Icekiss
Supsam
Youpikayé
Grandcaval
Lily
T°XiC
Mondial Salsa
djakk
nico
Ion²
Radia
Sympa
Triaadboy
Sonia 21
Meli Melo
Manu21
sysdba
pinky poo
firekiss
chawki
Sébo
La panthere rose
Tonton Charly
Admin
Miss Sweef
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Sweef
Grand Master bavardo !
Grand Master bavardo !
Miss Sweef


Féminin
Nombre de messages : 911
je viens de : Avec son bébé d'amour...
Points de posteur fou ! : 2112
Date d'inscription : 15/02/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 4 ans

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 13:52

Rappel du premier message :

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux adeptes du forum
cheers cheers cheers

Bravo à l'administarteur! :king: Enfin un forum salsa chic pour des discussions class...


Wink Aux modérateurs, qui pourront juger de la liberté de nos conversations.


Miss Sweef pour vous accueillir I love you


Dernière édition par Tonton Charly le Dim 24 Fév - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 EmptyLun 9 Oct - 17:02

agathelise a écrit:
hé oui!! mais au moins, on fait de mal à personne, et surtout pas à nous même!!!! une drogue pareille, ca devrait être remboursée par la sécu non ??? hihihihi What a Face

Une telle drogue c'est tellement bon! Wink

ne me dis pas que tu n'es pas drogué toi aussi Charly??? hihihihi lol!


je suis intoxiqué avec aucune possoibilité de réabilitation !!!!!!!!
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

et oui ce devrait être remboursé par la sécu ! les CE participent déjà aux frais d'inscriptions de leurs employés dans certains cours !!!! qu'attend le gouvernement ??? gaga
Revenir en haut Aller en bas
agathelise
Salsa loco
Salsa loco
agathelise


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
je viens de : Beaumont sur oise
Loisirs : euh...salsa?
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 12/09/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 EmptyLun 9 Oct - 17:06

ca pourrait peut-être être l'occasion de faire des propositions, étant donné l'approche des élections de 2007!!! gne

A proposer à nos "chers" politiques!!!! mdr mdr mdr mdr mdr

Mais c'est un sacré déstressant en tout cas !!! mmmm
Revenir en haut Aller en bas
T°XiC
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
T°XiC


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 46
je viens de : Back to Black
Points de posteur fou ! : 5
Date d'inscription : 19/04/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: jamais essayé ...
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa:

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 EmptyLun 9 Oct - 17:07

pateve ....

have fun salsalera
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 EmptyLun 9 Oct - 17:15

agathelise a écrit:
ca pourrait peut-être être l'occasion de faire des propositions, étant donné l'approche des élections de 2007!!! gne

A proposer à nos "chers" politiques!!!! mdr mdr mdr mdr mdr

Mais c'est un sacré déstressant en tout cas !!! mmmm

allez chiche !!!!!

car la salsa c'est bon pour le cardio, les rencontres, la prestance, la grace et l'élégance, l'équilibre, le stress, les relations humaines(en voie de disparition) ....et la liste est longue ....
Revenir en haut Aller en bas
agathelise
Salsa loco
Salsa loco
agathelise


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
je viens de : Beaumont sur oise
Loisirs : euh...salsa?
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 12/09/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 EmptyMar 10 Oct - 0:00

euh...la tenue, le physique, le dopage (à bon escient évidemment!!, puisque c'est une drogue!!! geek ), le moral, le divertissement, la joie....on pourrait en dire encore beaucoup!!! hihihihi, mais surtout la patience....lorsqu'on apprend!!! hihihihihi Laughing
Mais çà serait à soumettre...car il est vrai également que ca permet de nouer des liens humains très très souvent chaleureux !!!! ☀ ☀ ☀

Merci Charly pour ces propositions électorales!!!
cheers cheers Charly président !!!!! cheers cheers cheers Charly président!!!!!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Black_Mamba
posteur Débutant !
posteur Débutant !
Black_Mamba


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 23/10/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 EmptyMar 24 Oct - 0:46

Bonsoir a tous !
Moi c'est Charlye, c'est le ptit surnom qu'on me donne depuis toute petite donc j'y suis tres attachée !!!
Je suis tres interressée par la salsa et specialement d apres ce que j'ai pu voir, par la portoricaine donc voili voulou pour l'infos !

Je trouve ce forum tres tres sympa et je suis contente de pouvoir y participer !
sur ce ! bonne nuit a tous !
Revenir en haut Aller en bas
agathelise
Salsa loco
Salsa loco
agathelise


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
je viens de : Beaumont sur oise
Loisirs : euh...salsa?
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 12/09/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 EmptyMar 24 Oct - 9:45

Salut Charlye !!

bienvenue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 EmptyMer 25 Oct - 0:37

Black_Mamba a écrit:
Bonsoir a tous !
Moi c'est Charlye, c'est le ptit surnom qu'on me donne depuis toute petite donc j'y suis tres attachée !!!
Je suis tres interressée par la salsa et specialement d apres ce que j'ai pu voir, par la portoricaine donc voili voulou pour l'infos !

Je trouve ce forum tres tres sympa et je suis contente de pouvoir y participer !
sur ce ! bonne nuit a tous !

salut Charlye, moi c'est Charly !

bienvenue et à bientôt peut être dans une soirée salsa con class (on reprend dans moins de trois semaines dans un nouvel endroit et j'expliquerais tout sur ce forum).

en attendant bonne salsa à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 EmptyMer 25 Oct - 0:38

agathelise a écrit:
euh...la tenue, le physique, le dopage (à bon escient évidemment!!, puisque c'est une drogue!!! geek ), le moral, le divertissement, la joie....on pourrait en dire encore beaucoup!!! hihihihi, mais surtout la patience....lorsqu'on apprend!!! hihihihihi Laughing
Mais çà serait à soumettre...car il est vrai également que ca permet de nouer des liens humains très très souvent chaleureux !!!! ☀ ☀ ☀

Merci Charly pour ces propositions électorales!!!
cheers cheers Charly président !!!!! cheers cheers cheers Charly président!!!!!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

merci ! et une voie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
agathelise
Salsa loco
Salsa loco
agathelise


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
je viens de : Beaumont sur oise
Loisirs : euh...salsa?
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 12/09/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 EmptyMer 25 Oct - 9:41

Je suis sûre qu'il n'y aurait pas que moi pour te suivre!!! cheers cheers cheers

hihihihi

aller, il ne t'en manque plus que 499 !!!! Laughing

bon courage!!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 EmptyMer 25 Oct - 19:31

ha bon, c'est 500 pour se présenter ?

si c'est le cas ... c'est parti ! sifff mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
agathelise
Salsa loco
Salsa loco
agathelise


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
je viens de : Beaumont sur oise
Loisirs : euh...salsa?
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 12/09/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 EmptyMer 25 Oct - 23:15

aller, toi + moi = 498 voix à trouver!! lol! aller, aller !!! on y va !!!!!un peu de nerf pour faire en sorte que la salsa devienne LE thème de nos journées!!! hihihih mdr mdr mdr mdr

NB : je te souhaite un promp rétablissement et une bonne convalescence Président charly !!! calin
Revenir en haut Aller en bas
tipeace
Puro Salsero !
tipeace


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
je viens de : 73
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 05/07/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Intermediaire
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant
Nombre d'années (total) en Salsa: 3

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 EmptyJeu 26 Oct - 19:39

Moi je vote pour Charly seulement si dans son programme il y obligation de soirée salsa con class (oui parce que les soirées salsa pas class c'est quand même moins bien !) dans toutes les villes de France, au moins deux fois par semaine (minimum strict)
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agathelise
Salsa loco
Salsa loco
agathelise


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
je viens de : Beaumont sur oise
Loisirs : euh...salsa?
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 12/09/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 EmptyJeu 26 Oct - 19:43

2 fois par semaine??? c'est tout?? Si Charly devient Président, on aura une soirée Salsa Con Class tous les soirs, puisque le lendeain matin on ne sera pas obligé d'aller bosser!!! geek lol! explose
c'est pas beau çà???? T'as vu Charly, je commence à faire ton programme! mdr

Qui d'autre pour nous rejoindre???
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 EmptyJeu 26 Oct - 22:39

merci directrice de campagne !!!!

je me retabli déjà ... en fait, vous me manquez déjà tous ! je suis en manque !

allez rejoignez ce merveilleux programme de campagne présidentielle et moi je suis en train d'organiser les débats (pistes de salsa) ...

gros gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
tipeace
Puro Salsero !
tipeace


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
je viens de : 73
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 05/07/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Intermediaire
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant
Nombre d'années (total) en Salsa: 3

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 EmptyVen 27 Oct - 15:39

agathelise a écrit:
2 fois par semaine??? c'est tout?? Si Charly devient Président, on aura une soirée Salsa Con Class tous les soirs, puisque le lendeain matin on ne sera pas obligé d'aller bosser!!! geek lol! explose
c'est pas beau çà???? T'as vu Charly, je commence à faire ton programme! mdr

Qui d'autre pour nous rejoindre???

Il ne faut pas promettre des choses comme cela tu sais je n'en attends pas tant sachant que les seules soirées salsa qu'il y a chez moi ne sont pas ce que je qualifierai de Con Class !
Après quelque temps par contre il faudra penser à instituer une obligation de soirée tous les jours. Mais au début non, c'est irréaslisable sauf si dictature. Twisted Evil

bisous à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
agathelise
Salsa loco
Salsa loco
agathelise


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
je viens de : Beaumont sur oise
Loisirs : euh...salsa?
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 12/09/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 EmptyVen 27 Oct - 16:51



tu crois que ca serait une torture d'avoir une soirée tous les jours??? calimero
J'en sais rien, faut demander çà au Président de Campagne!!! hihihih geek
Alors Président Charly, vous en pensez quoi ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orpheño
Grosso Bavardo
Grosso Bavardo
Orpheño


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 45
je viens de : Paris 15
Loisirs : Salsa, zouk brésilien
Points de posteur fou ! : 13
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 2

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 EmptyVen 27 Oct - 16:59

Perso... Si on m'autorise à ne bosser qu'à partir de l'après midi... Je suis pour :p

La vraie question serait plutot est ce que Charly aura toujours assez de souffle à la fin de son quinquennat pour continuer à souffler dans le sifflet en s'égosillant tous les soirs non stop?

Ca demande à être vu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 EmptyVen 27 Oct - 21:48

pas de probleme, j'assurerai ! surtout si on accepte de ne bosser que les après midi !

votre dévoué ne s'éssoufle pas ... juste une petite déchirure ! ha ha ha ...


saviez vous que la salsa a déjà été présentée comme une epreuve au Bac dans une commune française !!! (je ne sais plus ou mais c'est veridicte)
Revenir en haut Aller en bas
agathelise
Salsa loco
Salsa loco
agathelise


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
je viens de : Beaumont sur oise
Loisirs : euh...salsa?
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 12/09/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 EmptySam 28 Oct - 1:36

les veinards!!!!! Twisted Evil
Moi je n'ai eu le droit qu'au latin au bac....c'est tout de suite moins emballant.... Sleep

Ca va mieux alors Président Charly ????? sunnn
Revenir en haut Aller en bas
Youpikayé
salsa lover
salsa lover
Youpikayé


Nombre de messages : 20
je viens de : In the Sweef !
Points de posteur fou ! : 5
Date d'inscription : 02/05/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 EmptyLun 30 Oct - 22:18

coucou tout le monde ! banane

j'ai eu des news de Charlly aujourd'hui et ...... il se rétablit et vous dit à bientôt ! il vous le dira lui même demain ou après demain car pas à coté d'un PC ces derniers jours ... busyy

bisous tout le mooooooonde et rdv pour sa reprise le 20 Novembre ! je serai evidement la aussi ! shines
Revenir en haut Aller en bas
Orpheño
Grosso Bavardo
Grosso Bavardo
Orpheño


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 45
je viens de : Paris 15
Loisirs : Salsa, zouk brésilien
Points de posteur fou ! : 13
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 2

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 EmptyMar 31 Oct - 3:44

Fais lui un grand bonjour de notre part la prochaine fois... Et dis lui qu'il ne paie rien pour attendre... On l'attend le prochain duel de shine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 EmptyJeu 2 Nov - 23:05

message reçu !!!!

je vois que l'attitude y est ! y a plus qu'à organiser la rencontre ... ça approche !!!

bises à tous et oui je me rétabli ! ça va c_ _ _ r !!!! firre

à très bientôt !

i am back !!!!!!

PS: les photos de l'anniv de Miss sweef (dernière du jeudi au el pueblo sont arrivées et il y en a des superbes ... bfmm orpheno est à l'honneur ...)
Revenir en haut Aller en bas
cécé2A
posteur Débutant !
posteur Débutant !
cécé2A


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
je viens de : ajaccio
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 02/11/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 EmptyVen 3 Nov - 19:37

bonjour à tous!!!
contente d'avoir trouver ce forum....
moi c'est céline grande adepte de la salsa cubaine.....

à bientôt bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
agathelise
Salsa loco
Salsa loco
agathelise


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
je viens de : Beaumont sur oise
Loisirs : euh...salsa?
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 12/09/2006

BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 EmptyVen 3 Nov - 21:21

bienvenue à toi Celine!!!
tu verras, ici, "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"!!!! Laughing lol: mdr mdr

@ bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...   BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ... et regardez qui ...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIENVENIDOS sur SALSA con CLASS !!! présentez vous ...2eme PARTIE !!!
» Salsa con class Carnaval ca vous dis ?
» salsa con class look du forum
» SALSA con CLASS en Travaux !
» BLA BLA : Troupe Salsa con Class ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So French by Naty Mailing liste ::  :: 
BLA BLA BLA
-
Sauter vers: