So French by Naty Mailing liste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, rejoignez les 8276 membres déjà inscrits à la NEWS de So French by Naty .
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?

Aller en bas 
+49
James
My
gustavio
Sophie13
Mondial Salsa
lauriane
kev1
Bernardo
TiC-TaC
lekangourou
Lily
Kelly
missalyss
Bob l'eponge
nihna75
kim
dragonspirit
mamie
mathurin
Ronny
Snake
sandra92
alia
Nico_
El Romantico
Ninette
lilie
Nadine
Rico
scoobidoo
Sgnos
Car_O_line
slimmy boy on the floor !
sexy mama
jessica
mag.galette
Icekiss
tipeace
miss seishing
LATINCAT
cécile
Jed-Aïe
brasil703
Darkblueorange
T°XiC
Gael
Miss Sweef
Orpheño
Tonton Charly
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty
MessageSujet: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? EmptyMer 10 Jan - 20:51

Des questions qui revient sur les dancefloor lors des rencontres:




Question Salsa Question




pourquoi vous y etes vous mis ?
vous a t'on conseillé ou entrainé par force ?
scratch

que vous soyez débutant , intermédiaire, avancé, pro... racontez nous !!!


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 5:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orpheño
Grosso Bavardo
Grosso Bavardo
Orpheño


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 45
je viens de : Paris 15
Loisirs : Salsa, zouk brésilien
Points de posteur fou ! : 13
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 2

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? EmptyMer 10 Jan - 21:26

Pour partager quelque chose avec ma petite amie à l'époque... Mais cette dernière tirait tout le temps la tronche pour danser en ma compagnie et au lieu de m'aider, m'enfonçait...

Quand elle m'a largué, je me suis promis d'être un jour un bon danseur... Cela remonte à presque 1 an et demi et tous les jours je continu à faire des efforts. Heureusement pour moi, la salsa est très vite devenu une passion, sinon je n'aurais jamais réussi à prendre du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? EmptyJeu 11 Jan - 1:57

un an et demi et les 3 styles dansés !!!! Colombienne , cubaine, et porto à présent ! chapeau !

pour ma part, j'ai appris malgré moi car j'organisais des soirées autres et un jour on a pris un prof et lancé le concept soirée + cours .... et j'ai appris en regardant dans mes soirées les élèves prendre des cours avec le prof que j'avais engagé !

et un beau jour je suis allé sur la piste et je me suis surpris à aimer ça .....

la suite vous la connaissez, j'ai organisé des centaines de soirées et j'aime toujours ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? EmptyJeu 11 Jan - 2:02

moi je le dis honetement:

je voulais draguer et être suave !!!! dans la salsa il y a de très belle demoiselles et cela m'a motivé.

mais maintenant mon angle a changé et je prend réellement du plaisir à danser et ne drague pas à tout va .

et comme par hazard depuis que je danse on me trouve plus classe dans ma démarche et plus sur de moi avec mon entourage... alors je ne suis pas prêt d'arreter !

merci tonton pour toute cette évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sweef
Grand Master bavardo !
Grand Master bavardo !
Miss Sweef


Féminin
Nombre de messages : 911
je viens de : Avec son bébé d'amour...
Points de posteur fou ! : 2112
Date d'inscription : 15/02/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 4 ans

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? EmptyJeu 11 Jan - 2:12

Toujours fascinée par les musiques et danses latines, j'ai débarqué un jour dans un lieu où selon "les dires", on y dansait la salsa. J'ai alors rencontré mon prince charmant coeurs (il l'est toujours aujourd'hui!). Il m'invita à danser et depuis, la salsa est devenue notre passion commune. Le destin, ou plutôt, la salsa nous a réunis... C'est surtout le symbole de notre amour, si bien représenté par ce logo, qui en dit long:

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? D9a2ffd81f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? EmptyJeu 11 Jan - 2:17

Miss Sweef a écrit:
Toujours fascinée par les musiques et danses latines, j'ai débarqué un jour dans un lieu où selon "les dires", on y dansait la salsa. J'ai alors rencontré mon prince charmant coeurs (il l'est toujours aujourd'hui!). Il m'invita à danser et depuis, la salsa est devenue notre passion commune. Le destin, ou plutôt, la salsa nous a réunis... C'est surtout le symbole de notre amour, si bien représenté par ce logo, qui en dit long:

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? D9a2ffd81f


je crois savoir qui c'est ......... c'est beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Grand Master bavardo !
Grand Master bavardo !
Gael


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 46
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 22/09/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Intermediaire
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa: 1

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? EmptyJeu 11 Jan - 4:12

C'est vrai que c'est une belle histoire ...

Pour ma part j'ai toujours aimé la musique et les ambiances salsa. J'ai pris 2 ou 3 cours dans des bars en soirée où j'ai appris qu'une chose : le pas de base mambo lol
Il n'y avait pas de suivie, enfin c'était pas très sérieux.
Pendant au moins un an Ma SOSOW m'a saoulé pour que je prenne des cours.
Cette été je suis allé régulièrement sur les quais de Seine où j'ai pris la décision d'apprendre sérieusement à danser.
Après un passage au Pueblo et un petite discussion avec Charly et hop le tour était joué.

Voilaaaaa, en tous cas merci a ceux qui mon poussés et ceux qui m'apprennent.
Revenir en haut Aller en bas
T°XiC
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
T°XiC


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 46
je viens de : Back to Black
Points de posteur fou ! : 5
Date d'inscription : 19/04/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: jamais essayé ...
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa:

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? EmptyJeu 11 Jan - 15:37

Euh pour ma part rencontré DBO ya pas longtemps (en aout) et la une grande amitié a commencer par nous envahir lui faisait du rock il ma trimballé à ces soirées... j'etait deja inscrit depuis kk temps sur salsa con class (une collegue a moi traine dans le monde de la salsa depuis kk temps m'avait fait decouvrir ce forum)et jme suis dit
- "tiens si on faisait de la salsa" ?!!
- "allo DBO ya une soirée initiation salsa Lundi au pueblo ta pas envie d'y aller"
- " ouai cool vas y trop bien genial"
*voilà alors on debarque au pueblo et là c'est le drame .... Premiere injection et la drogue fait deja sont effet .... et continue malgres nous au scourrrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? EmptySam 13 Jan - 20:27

et DBO alors ? .....
Revenir en haut Aller en bas
T°XiC
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
T°XiC


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 46
je viens de : Back to Black
Points de posteur fou ! : 5
Date d'inscription : 19/04/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: jamais essayé ...
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa:

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? EmptySam 13 Jan - 20:57

ba il va tricher il va faire un copier coller :)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? EmptySam 13 Jan - 23:30

et non il doit remonter plus loin dans le temps car il a commencé par le rock non ? alors on attend ... pourquoi rock ? et ensuite salsa ? et pourquoi avoir emmené toxic ? et pourquoi pourquoi ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Darkblueorange
Warrior Bavardo
Warrior Bavardo
Darkblueorange


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 42
je viens de : Entre la pensée et l'écriture
Points de posteur fou ! : 1
Date d'inscription : 18/09/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant
Nombre d'années (total) en Salsa: ça passe trop vite

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? EmptyDim 14 Jan - 18:40

Toxiko > Genre je vais copier ... ça c'est pour me faire poster, je connais trop l'astuce lol. Cool

Tonton > Tu t'es servi du post d'Aioros pour savoir que j'avais fait du rock ? Sinon je sais pas comment t'as fait, j'en suis bluffé ...

Mais on demande pourquoi, y a beaucoup de pourquoi !!
Ah les pourquoi du comment ...

Eh bien en fait je ne sais pas trop jusqu'où remonter ... le pourquoi de la salsa ? ou le pourquoi du rock ?

Allez, c'est parti ! Accrochez-vous ...

Alors ça remonte à un temps lointain, un réveillon de nouvel an quelconque pendant lequel je m'ennuyais un peu, pas de pétard à faire exploser, pas trop de potes avec moi (j'étais jeune, c'était l'époque du bac et j'étais en famille pour la petite histoire) (je vais pas vous dire que j'étais à l'étranger aussi sinon on s'en sort plus lol) pas grand chose à faire en fait, assis dans un fauteuil... Sleep

Bref, de la musique passait et on avait une piste de danse en face de nous, mais que des "vieux" qui se trémoussaient dessus un peu ridicules (désolé je suis méchant mais c'était ma vision de l'époque) et moi perso je valais pas mieux car je ne savais "danser" que les slows (si on peut appeler ça danser). pale

Là je vois une maman qui fait l'éloge de son fiston de 24 ans disant qu'il savait trop bien danser le rock et tout et tout ... La maman trop fière traîne son fils sur la piste 5min plus tard (le fiston modeste qui n'en a rien à cirer: "mais non ché pas danser, laisse-moi tranquille mais euuh") et là ... et là ... j'ai été cloué sur ma chaise. Ah ouais il savait pas danser ? ... C'était un bon rock endiablé que personne n'arrivait à suivre et lui tranquilou faisait virevolter sa maman sur la piste. Tout le monde a applaudi.
Le déclic est venu de là en fait, et je me suis rendu compte que savoir danser, et surtout savoir danser à deux, c'était terrible en fait. cheers

Snif, snif, larme d'émotion.

A mon retour en France donc, je me suis mis au rock à la cité U à Bordeaux. C'était du 6 temps.
Pour faire une histoire longue courte, c'était sympa, mais sans plus, j'aimais les musiques moyennement à la longue, et il faut danser longtemps avant de pouvoir maîtriser quoique ce soit et prendre son pied, et mon prof très tatillon ne nous faisait pas progresser assez vite à mon goût (on était 200 aussi, je ne lui en veux pas du tout). :guitare:

Arrivé sur Paris deux ans plus tard, je me suis mis au rock 4 temps qui était plus "jeune" et avec lequel j'arrivais à faire danser des personnes qui ne savait pas forcément faire les pas compliqués du 6 temps. J'ai trouvé ça absolument génial au début, surtout qu'on dansait ça sur un peu toutes les musiques type années 80 ...
Ce n'est cependant pas un rock très esthétique et je m'en suis lassé au bout d'un temps (quoique j'aime encore le danser de temps en temps pour le fun). elefant

J'ai aussi tenté une approche de la salsa pendant ma première année sur Paris, mais ça n'a pas vraiment pris car j'avais des problèmes de rythme. La différence avec le rock est grande et je n'écoutais pas du tout de musique Salsa. Ca m'avait plu cependant, mais je trouvais la portoricaine (car c'en était) un peu trop rigoureuse, surtout pour un début. Ce qui m'y plaisait le plus en tout cas c'était les shines.
C'était à la Coupole et ce qui m'a frappé à cette époque, c'était le nombre de bons voire très bons danseurs qu'il y avait. Je n'osais pas aller sur la piste, rien que les regarder était fascinant et déprimant à la fois. calimero
En rock il y a une proportion moins importante - je trouve - de très bons danseurs, les gens ne le dansent qu'occasionnellement.

Vous allez me dire que mon histoire n'était pas courte finalement, mais tant pis, Tonton pourra effacer mon message s'il le juge trop long. Sleep

On arrive à la fin cela dit, j'ai rencontré un type bizarre cet été sur une péniche et on a mangé le petit dej à l'ouverture de la boulangerie le lendemain matin.
Il était super marrant et intéressant à la fois et je lui ai dit : "Ca te dit pas d'aller danser le rock le mardi ? c'est bonne ambiance, sympa, pas de prise de tête et pi la danse à deux, c'est mieux que tout seul sur une péniche". (pas de mauvais jeu de mots pour les esprits tordus silent )
Là il m'a dit : "Ah ouais, ça peut être sympa, mais on chope pas les mêmes filles alors, mdr" (ndla : c'est une blague, il voulait bien partager lol! ).

Et pi peu de temps après il m'a dit : "Ouais mais tu sais déjà danser le rock en fait, et moi j'ose pas aller sur la piste, c'est pas marrant, tu veux pas essayer autre chose ?"
Moi : "Ah, y a bien la salsa mais c'est difficile franchement, le rythme est encore plus dur à percevoir et c'est tous des accrocs dans ce milieu, il faut y aller à fond ou pas du tout. ".
Aioros (c'est devenu son nom) : "Ah ben s'il faut y aller à fond, c'est pile poil pour nous ! geek "
DBO (c'est mon nom) : "Ah ouais, t'as raison en fait. "
Aioros : "Y a un cours avec un gars qui s'appelle Tonton Charly, c'est au Pueblo, ça doit être bien et c'est de la cubaine. "
Et là il paraît que j'ai dit : " ouai cool vas y trop bien genial", et c'était parti ... banane

En arrivant, le grand bonhomme que tout le monde appelait Charly (moi j'avais envie de lui dire "m'sieur l'prof, m'sieur l'prof !") nous a dit : "Ecoutez les petits, laissez vos Sacàlamain à l'entrée et laissez-moi vous montrer comment on guide une fille, vous allez voir, la rueda c'est génial". Là, le monsieur il nous a mis Acid de Ray Baretto :batteur:, et comme dit Aioros qui en est devenu toxique depuis (et moi pareil mais mon pseudo est pas bien on m'a dit), la drogue a commencé à faire son effet.

La musique était sublime, l'ambiance top cool et classe en même temps, les gens ouverts ... ché pas quoi dire de plus en fait. coeurs

Ah si, faut ptet que j'arrête d'écrire. scratch

La rencontre avec le principe de la Rueda a été un choc aussi grand que celui qui m'a mis à la danse à deux. Je trouvais ça ... différent de toutes les autres danses, et c'est le cas. Une autre façon de danser, de partager. ruedaa

Depuis on n'a pas dû rater beaucoup de soirées Salsa Con Class made by Tonton, et l'ambiance est toujours au top, et moi je dis un grand chapeau à Tonton, un grand merci à Aioros, un grand bravo aux lecteurs qui sont arrivés jusque là. dansmesbras

Salsaaaaaaaaaaa !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? EmptyDim 14 Jan - 21:06

BrAVO !!!!!! et merci !

quel beau roman .. ha ha ha ...mais il en vaut le coup !

et quelle progression !!!!!!!!!!!!!

à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
T°XiC
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
T°XiC


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 46
je viens de : Back to Black
Points de posteur fou ! : 5
Date d'inscription : 19/04/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: jamais essayé ...
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa:

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? EmptyDim 14 Jan - 22:18

je suis tout emouvu. snif...

(pour la ptite histoire c'est ma mere qui me dit qu'il faut que je danse depuis tout petit fallait forcement un jour que je l'ecoute... merci a la chorale de m'avoir refusé cette année et merci DBO !!!!!!!!!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
brasil703
Salsa loco
Salsa loco
brasil703


Nombre de messages : 26
Age : 54
je viens de : 94
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 10/03/2006

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? EmptyDim 14 Jan - 22:45

comme c 1 longue histoire jvais essayer de faire court.tous les dimanches mon père (qui mettait de la musik tt le temps)mais se surpassait ce jour la se levait comme 1 horloge suisse a 5h pétantes et il mettait de la samba ,de la bossa nova, du compas,et je vous le donne en mille de la SALSA et pleins de musique américaine(sinatra ,benson etc.....) j avais 4 ans!!!!!!c comme si c était hier et puis au MOCANBO club ds le 6e 1 groupe de musicos miguel gomez et alfredo cutufla booké par le dj prof et grand danseur MILVIO RODRIGUEZ dont le slogan était"CON MIGO CON CLASE"!!!!! ont ranimé cette flamme que mon pére avait enfoui; pourtant j étais plutot un fan de jazz,de funk et dérivés+tt musik caraibes alors merci PAPA,MILVIO,MIGUEL,et cette charmante panaméenne LINDA qui m a appris mes premiers pas de bases de danse a deux salsa. voila moi ca vient de la jesper ke j ai pas été trop long
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? EmptyLun 15 Jan - 3:36

sacré influence ... on voit d'ou vient ton sweef legendaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jed-Aïe
Grosso Bavardo
Grosso Bavardo
Jed-Aïe


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 44
je viens de : 92
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 10/09/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant
Nombre d'années (total) en Salsa: 0,9

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? EmptyMar 16 Jan - 19:21

Moi je dirais que c'est à cause ou grace à Nat si j'en suis là. G découvert la salsa un soir de son annif aux Etoiles... çà ne m'a pas attiré tant que çà au départ.. ct de la porto!!! mais je suis qd meme revenu je pense 2 fois à cet endroit, plus pour être avec les potes qu'autres choses. Les potes en kestion, il s'agit surtout de Nat évidemment et de Chris ki me semblaient tous 2 a fond salsa... et que je trouvais déjà super doués a l'époque.
L'été dernier, j'ai vu une affiche de salsa con class près de mon taf (si mes souvenirs ne me jouent pas des tours, je crois bien que ct une la vitrine de Chez Nicolas)... je l'ai lu et il se trouve que ct pas très loin et ke c faisable d'y fr un saut après le taf. J'en ai parlé a nat et Chris et puis voila... on y est tjrs jusk'a now!!!
Si au départ je disais ke la salsa ne m'attirait pas tant ke çà, maintenant je peux dire ke je me suis découvert une passion...
Merci a toute l'équipe et à toi tonton pour la bonne ambiance...
Mici a Nat et a Chris pour m'avoir entrainé ds cette délire
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Grand Master bavardo !
Grand Master bavardo !
cécile


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 03/03/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: jamais essayé ...
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa: 2 ou 3...

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? EmptyMar 16 Jan - 21:12

Houlala il y a tellement de belles histoires que je ne sais pas par où commencer la mienne.....

Pour faire bref une copine m'a forcé, un soir, à l'accompagner dans une salle de sport pour un cours de Salsa où les visiteurs étaient permis (je n'étais pas très emballée),
La musique à commencée, je me suis levée, et j'ai dansé.

Puis un jour j'ai découvert les soirées de tonton, j'ai participé aux cours puis j'ai aidé à les donner et la passion est née.......... ainsi qu'une amitiée.
J'ai rencontré (comme ma préférée du monde) "mon prince charmant" et ses amis grâce à la salsa.

Donc je remercie biensur TONTON, NATH, et tout le staf "Salsa con class" ainsi que ses adhérents pour tout le bonheur partagé.

Voilà c'est enfin fini Gros bisous à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? EmptyMar 16 Jan - 22:28

c'est touchant, suis tout rouge Embarassed

en tous les cas, pour l'instant le point commun :

"je ne m'y attendais pas mais ça m'za plut et c'est devenu une passion !!!"

encore des histoires de première fois ........ on en raffolle (comme Misajed qui nous a posté son 1er message sur le forum ! yeeeehaaa) !

bisous

Tonton Charly (aka: Papa Loco Charly)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sweef
Grand Master bavardo !
Grand Master bavardo !
Miss Sweef


Féminin
Nombre de messages : 911
je viens de : Avec son bébé d'amour...
Points de posteur fou ! : 2112
Date d'inscription : 15/02/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 4 ans

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? EmptyMer 17 Jan - 0:01

cécile a écrit:
Houlala il y a tellement de belles histoires que je ne sais pas par où commencer la mienne.....

Pour faire bref une copine m'a forcé, un soir, à l'accompagner dans une salle de sport pour un cours de Salsa où les visiteurs étaient permis (je n'étais pas très emballée),
La musique à commencée, je me suis levée, et j'ai dansé.

Puis un jour j'ai découvert les soirées de tonton, j'ai participé aux cours puis j'ai aidé à les donner et la passion est née.......... ainsi qu'une amitiée.
J'ai rencontré (comme ma préférée du monde) "mon prince charmant" et ses amis grâce à la salsa.

Donc je remercie biensur TONTON, NATH, et tout le staf "Salsa con class" ainsi que ses adhérents pour tout le bonheur partagé.

Voilà c'est enfin fini Gros bisous à tous.....

TROP BEAU! J'adore!!! Plaisir partagée ma préférée du monde!!!

BISOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? EmptyMer 17 Jan - 1:17

maintenant... la version du prince charmant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LATINCAT
posteur Débutant !
posteur Débutant !
LATINCAT


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
je viens de : Paris 14éme
Loisirs : fitness,danse
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 15/01/2007

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? EmptyMer 17 Jan - 11:32

BONJOUR,

COMMENT VOUS TOUS J'ADORE LA SALSA ET JE SUIS RAVIE Very Happy D'AVOIR RENCONTRE CE SITE, C'EST GENIAL!!!Cool JE DANSE LA SALSA, LE MERENGUE ET LA CUMBIA.
Revenir en haut Aller en bas
http://samarysboutque.zlio.com
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? EmptyMer 17 Jan - 12:38

LATINCAT a écrit:
BONJOUR,

COMMENT VOUS TOUS J'ADORE LA SALSA ET JE SUIS RAVIE Very Happy D'AVOIR RENCONTRE CE SITE, C'EST GENIAL!!!Cool JE DANSE LA SALSA, LE MERENGUE ET LA CUMBIA.
bienvenue et comment et quand as tu decidé de commencer à danser la SALSA ?

misajed,
c'est quoi ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkblueorange
Warrior Bavardo
Warrior Bavardo
Darkblueorange


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 42
je viens de : Entre la pensée et l'écriture
Points de posteur fou ! : 1
Date d'inscription : 18/09/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant
Nombre d'années (total) en Salsa: ça passe trop vite

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? EmptyMer 17 Jan - 16:46

LATINCAT a écrit:
BONJOUR,

COMMENT VOUS TOUS J'ADORE LA SALSA ET JE SUIS RAVIE Very Happy D'AVOIR RENCONTRE CE SITE, C'EST GENIAL!!!Cool JE DANSE LA SALSA, LE MERENGUE ET LA CUMBIA.

Et où danses-tu tout ça ? Quels jours de la semaine ?
Tu as l'air d'être accro comme nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T°XiC
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
T°XiC


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 46
je viens de : Back to Black
Points de posteur fou ! : 5
Date d'inscription : 19/04/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: jamais essayé ...
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa:

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? EmptyMer 17 Jan - 17:04

genre t'es accroc ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er beau week end ! vous avez fait quoi ?
» BLABLA : Votre opinion sur la gamme salsa con Class ?
» BLABLA : Salsa con Craps !!!!
» BLABLA :gladiateurs salsa en piste !!!!!
» BLABLA : un webmaster Salsa dans la place ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So French by Naty Mailing liste ::  :: 
BLA BLA BLA
-
Sauter vers: