So French by Naty Mailing liste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, rejoignez les 8276 membres déjà inscrits à la NEWS de So French by Naty .
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?

Aller en bas 
+49
James
My
gustavio
Sophie13
Mondial Salsa
lauriane
kev1
Bernardo
TiC-TaC
lekangourou
Lily
Kelly
missalyss
Bob l'eponge
nihna75
kim
dragonspirit
mamie
mathurin
Ronny
Snake
sandra92
alia
Nico_
El Romantico
Ninette
lilie
Nadine
Rico
scoobidoo
Sgnos
Car_O_line
slimmy boy on the floor !
sexy mama
jessica
mag.galette
Icekiss
tipeace
miss seishing
LATINCAT
cécile
Jed-Aïe
brasil703
Darkblueorange
T°XiC
Gael
Miss Sweef
Orpheño
Tonton Charly
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 20:51

Rappel du premier message :

Des questions qui revient sur les dancefloor lors des rencontres:




Question Salsa Question




pourquoi vous y etes vous mis ?
vous a t'on conseillé ou entrainé par force ?
scratch

que vous soyez débutant , intermédiaire, avancé, pro... racontez nous !!!


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 5:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Orpheño
Grosso Bavardo
Grosso Bavardo
Orpheño


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 45
je viens de : Paris 15
Loisirs : Salsa, zouk brésilien
Points de posteur fou ! : 13
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 2

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 17:42

Bon courage à toi en tout cas.

Et surtout bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 18:52

Snake a écrit:
Je vais vous raconter mon histoire: Au tout départ, c'est à dire il y a maintenant deux ans; avec un pote on avait vu qu'il y avait des cours de rock gratuits faits par des étudiants d'une école d'ingé... et étant des sérials dragueurs dans l'ame... On s'est dit, ouahou, c'est cool, il va y avoir de quoi chasser héhé...
Donc on y est allé mais pas vrément pour danser (vous voyez ce que je veux dire). Au début, j'y allé juste pour le fun...Mais avec la suite des cours, on s'est vrément mis au rock... et d'une maniere étonnante... J'y ai pris gout. Et comme toute bonne chose, ça connait une fin...ET ouais, un beau jour arriva ou je me suis lassé de cette danse. Mais, par miracle, j'avais su qu'il existait des cours gartuits de salsa par cette meme ecole... Mais honnetement, la salsa ne me disait rien du tout, j'imaginais une danse toute viellote pour papy et mamy. Et un jour, je me suis auto-motivé et je me suis dit que j'allais quand meme jeter un coup d'oeuil... Et là... the révélation. Je suis devenu un vrai pro de la salsa, je me suis entrainé jour et nuit, et j'ai gagné le championnat du monde 2006 depuis.
Nan je déconne, la derniere phrase que vous avez pu lire est totalement fausse. Je me suis emporté.
Donc je disais, que le soir ou j'ai découvert la salsa, j'ai vrément apprécié; et carrément préféré cette danse au rock!
J'ai continué ces cours... J'ai un peu progressé mais sans plus,... et oui, je vous explique: c'était des cours gratuits faits par des amateurs... En plus on devait etre a chaque fois entre 100 et 200 personnes... donc pas top pour progresser. Mais j'avais quand meme une "pseudo base".
L'année derniere, je me suis dit que je voulais m'y mettre vrément sérieusement...et, c'est ce que j'ai fait, j'ai pris mon courage à deux mains (que dis-je, pas besoin de courage, l'envie suffit à motiver), et donc je me suis inscrit dans un vrai club de salsa avec des vrais profs et des vrais cours... Et donc mon but actuel est de devenir un bon danseur de salsa... et j'en suis encore très loin!

welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Grosso Bavardo
Grosso Bavardo
Rico


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 42
je viens de : Courbevoie
Loisirs : Salsa, hiphop, sport et trading
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant
Nombre d'années (total) en Salsa: 2

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 20:48

Snake a écrit:
Je vais vous raconter mon histoire: Au tout départ, c'est à dire il y a maintenant deux ans; avec un pote on avait vu qu'il y avait des cours de rock gratuits faits par des étudiants d'une école d'ingé... et étant des sérials dragueurs dans l'ame... On s'est dit, ouahou, c'est cool, il va y avoir de quoi chasser héhé...
Donc on y est allé mais pas vrément pour danser (vous voyez ce que je veux dire). Au début, j'y allé juste pour le fun...Mais avec la suite des cours, on s'est vrément mis au rock... et d'une maniere étonnante... J'y ai pris gout. Et comme toute bonne chose, ça connait une fin...ET ouais, un beau jour arriva ou je me suis lassé de cette danse. Mais, par miracle, j'avais su qu'il existait des cours gartuits de salsa par cette meme ecole... Mais honnetement, la salsa ne me disait rien du tout, j'imaginais une danse toute viellote pour papy et mamy. Et un jour, je me suis auto-motivé et je me suis dit que j'allais quand meme jeter un coup d'oeuil... Et là... the révélation. Je suis devenu un vrai pro de la salsa, je me suis entrainé jour et nuit, et j'ai gagné le championnat du monde 2006 depuis.
Nan je déconne, la derniere phrase que vous avez pu lire est totalement fausse. Je me suis emporté.
Donc je disais, que le soir ou j'ai découvert la salsa, j'ai vrément apprécié; et carrément préféré cette danse au rock!
J'ai continué ces cours... J'ai un peu progressé mais sans plus,... et oui, je vous explique: c'était des cours gratuits faits par des amateurs... En plus on devait etre a chaque fois entre 100 et 200 personnes... donc pas top pour progresser. Mais j'avais quand meme une "pseudo base".
L'année derniere, je me suis dit que je voulais m'y mettre vrément sérieusement...et, c'est ce que j'ai fait, j'ai pris mon courage à deux mains (que dis-je, pas besoin de courage, l'envie suffit à motiver), et donc je me suis inscrit dans un vrai club de salsa avec des vrais profs et des vrais cours... Et donc mon but actuel est de devenir un bon danseur de salsa... et j'en suis encore très loin!

good luck & encantado ! t'es déjà passé aux soirées salsa con class ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Intermediaire !
Intermediaire !
Ronny


Masculin
Nombre de messages : 7
je viens de : Paris
Loisirs : Cinéma, DVD, arts en général
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 20:53

Ma découverte de la salsa, je la dois à L... euh Orpheño. :)

Quelques mois après ses propres débuts, il avait invité quelques membres d'une communauté de cinéphiles dont nous faisons partie (sur un site dont je suis l'un des fondateurs) à découvrir la salsa à l'occasion de son anniversaire. C'était en janvier 2006 et ça se passait à l'Escale près d'Odéon (mais je crois que tout le monde connaît Laughing ).
Malgré le fait que je sortais d'un moment de ma vie un peu difficile, et que j'ai toujours dansé à peu près aussi bien qu'une clé à molette, j'ai accepté de venir. L'initiation m'a plu, et j'ai décidé de continuer et d'aller régulièrement aux cours. Et puis Orpheño était toujours là pour m'entraîner quand j'hésitais à sortir, voire même à m'engueuler (ça n'a pas changé, ça... Twisted Evil ).

D'une certaine manière, danser la salsa m'a libéré de certaines pesanteurs. Moi qui adore les comédies musicales américaines, et qui me rêvais parfois en Gene Kelly (hum...), je pouvais me lâcher enfin un peu alors que j'hésitais souvent à danser lors des soirées (ou alors je m'agitais de manière ridicule). La seule "danse" que j'avais apprise dans ma vié, c'était le Moonwalk dans les années 80 quand j'étais fan hardcore de Michael Jackson... Embarassed (Pas la peine de me demander de la reproduire, j'ai tout oublié lol! ).

Puis en suivant Orpheño, j'ai changé de boîte et de professeur. Ce nouveau professeur avait beaucoup de classe, mais sa pédagogie a commencé à me rebuter. J'avais intégré un groupe qui dansait déjà plutôt bien et je n'arrivais pas à suivre. Ça m'a vite saoulé et j'ai tout cessé. Et puis un projet de vie faisait que j'allais devoir quitter Paris bientôt de toute façon. Bref, j'ai arrêté la salsa après environ 5/6 mois de pratique.

Le projet de vie en question ayant malheureusement explosé en vol, j'ai finalement décidé de sortir de mon trou après 3 mois de réclusion, toujours sous l'impulsion de cet agité du bocal nommé Orpheño. Wink C'est ainsi que j'ai découvert le Bizen et sa bande de joyeux lurons début mars 2007, après près de 10 mois d'interruption de salsa. J'ai quasiment tout oublié à part les pas de base, mais je prends plaisir à retrouver certaines sensations. J'espère progresser régulièrement et atteindre un niveau décent pour pouvoir oser un peu plus... Embarassed

En tout cas, je trouve les cours de Tonton Charly excellents et ils me conviennent plutôt bien (même s'il faudrait revoir la définition du mot "débutant" ! Laughing ). Et puis l'ambiance est sympathique et chaleureuse, donc tout se passe à merveille.

Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdclassik.com/
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 2:08

merci Wink

hooooo débutant veut dire ... heu .... pas intermediaire quoi ! Wink

à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mathurin
salsa lover
salsa lover
mathurin


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
je viens de : Chatenay malabry
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE:
Nombre d'années (total) en Salsa:

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 12:59

zzzz


Dernière édition par mathurin le Sam 28 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamie
déjà 200 !!!
déjà 200 !!!
mamie


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
je viens de : Back to the middle...
Loisirs : whiiiiiiip ;)
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 22/04/2007

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa:

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 18:43

waouuuuuuuuuuu mais c'est mignoooooon comme tout cette histoire!Pourvu que ça marche alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 2:53

en tous les cas la machine est lancée depuis ce lundi !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonspirit
Intermediaire !
Intermediaire !
dragonspirit


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
je viens de : La Garenne-Colombes
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE:
Nombre d'années (total) en Salsa:

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 3:12

Bon, on va croire que je suis de mèche, mais mes débuts en salsa, je les dois à Charly ! Oui oui... Voici comment ca a commencé: je me ballade dans les rues de Courbevoie, et là, je vois placardé à tous les coins de rue "Cours de salsa gratuit lundi.... ". Je regarde les photos, le cadre a l'air sympa, c'est pas trop loin de chez moi.... je me dis, allez, soyons fou... et me voilà quelques jours plus tard à faire mes 1ers pas de salsa au l'ancien bar de Charly's. Fin du cours d'essai, je trouve ca sympa, l'ambiance, les gens, les profs... je décide de m'inscrire aux sessions de cours... et me voilà donc embarqué dans une histoire à laquelle je m'attendais pas. Si au départ, je me lance là dedans pour animer un peu mes soirées, finalement, je deviens un vrai mordu de salsa... le serial salsero. Je mange salsa, je danse salsa, je dors salsa, j'écoute salsa.. bref, the salsa addict. (ca vous est déjà arrivé de répéter vos passes dans l'ascenseur du boulot? Very Happy)

Bref, un peu tombé dans la marmite par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 4:44

ça fait du bien de revoir d'anciens eleves ... et quel niveau à présent !!! (comme d'hab. je vois et regarde tout de ma cabine Wink )
beau parcours ! clave
Revenir en haut Aller en bas
kim
Salsa furioso
Salsa furioso
kim


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
je viens de : paris
Loisirs : salsa, n'dumbolo, hip hop,
Points de posteur fou ! : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE:
Nombre d'années (total) en Salsa:

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 20:26

mon coup de foudre pour la salsa c'était quand j'avais 17 ans ( vive les années 90!) toutes mes amies étaient dans le hip hop et la danse africaine . Un ami m'avait invité au monte cristo et là...l'illumination ...un couple avait tué la piste façon tonton charly et sa doudou donc je me suis mise à apprendre les pas mais cétait dur à cette époque car personne voulait venir avec moi (vive le hip hop) alors j'ai appris seule en allant de bar en bar comme une paumée uniquement où les cours étaient gratuits (étudiante à cette époque et pauvre comme les misérables), ensuite la vie fait que j'ai rencontré le papounet de mes enfants jaloux comme tout.... j'ai arrêté pour le bien etre de notre couple ensuite mes enfants et maintenant notre séparation fait que j'ai décidé de me reprendre en main mes passions sont mes deux ptits monstres (4 ans et un an et demi) et la salsa. Je fais le ménage avec DLG Celia cruz et la india, je dors avec franck reyes et je danse avec marc anthony. La salsa me permet de m'évader de ce monde de fou. Et à ce jour tonton charly est l'un des seuls qui m'ait donné envie d'aller jusqu'au bout je rêverais d'etre prof de salsa, mon niveau je ne le connais pas finalement j'ai tellement eu plein de prof avec des styles différents, j'ai tellement arrêté et repris aussi... quand je danse je suis d'abord dans la musik et je triche un peu pour suivre mon super cavalier on me dit plus "porto", "porto" ou "cubain" j'comprend rien à tout ça...conclusion tonton charly tu auras du boulot toute à vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jed-Aïe
Grosso Bavardo
Grosso Bavardo
Jed-Aïe


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 44
je viens de : 92
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 10/09/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant
Nombre d'années (total) en Salsa: 0,9

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 17:47

bienvenue parmis nous Kim
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sweef
Grand Master bavardo !
Grand Master bavardo !
Miss Sweef


Féminin
Nombre de messages : 911
je viens de : Avec son bébé d'amour...
Points de posteur fou ! : 2112
Date d'inscription : 15/02/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 4 ans

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 19:45

kim a écrit:
mon coup de foudre pour la salsa c'était quand j'avais 17 ans ( vive les années 90!) toutes mes amies étaient dans le hip hop et la danse africaine . Un ami m'avait invité au monte cristo et là...l'illumination ...un couple avait tué la piste façon tonton charly et sa doudou donc je me suis mise à apprendre les pas mais cétait dur à cette époque car personne voulait venir avec moi (vive le hip hop) alors j'ai appris seule en allant de bar en bar comme une paumée uniquement où les cours étaient gratuits (étudiante à cette époque et pauvre comme les misérables), ensuite la vie fait que j'ai rencontré le papounet de mes enfants jaloux comme tout.... j'ai arrêté pour le bien etre de notre couple ensuite mes enfants et maintenant notre séparation fait que j'ai décidé de me reprendre en main mes passions sont mes deux ptits monstres (4 ans et un an et demi) et la salsa. Je fais le ménage avec DLG Celia cruz et la india, je dors avec franck reyes et je danse avec marc anthony. La salsa me permet de m'évader de ce monde de fou. Et à ce jour tonton charly est l'un des seuls qui m'ait donné envie d'aller jusqu'au bout je rêverais d'etre prof de salsa, mon niveau je ne le connais pas finalement j'ai tellement eu plein de prof avec des styles différents, j'ai tellement arrêté et repris aussi... quand je danse je suis d'abord dans la musik et je triche un peu pour suivre mon super cavalier on me dit plus "porto", "porto" ou "cubain" j'comprend rien à tout ça...conclusion tonton charly tu auras du boulot toute à vie!!!!


très touchant! Continue dans cette voie Exclamation
bisous Kim et à très vite daysy::
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 EmptySam 12 Mai - 3:53

merci Kim !

mais je pense qu'on fera de toi une très bonne salsera très vite ! tu es déjà bien imprégnée et il ne te manque pas grand chose ! gros bisous et à lundi soir !
dancerr
Revenir en haut Aller en bas
nihna75
Warrior Bavardo
Warrior Bavardo
nihna75


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 48
je viens de : DMC
Loisirs : salsa+running
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Intermediaire
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 99,99

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 EmptySam 12 Mai - 14:32

Bienvenue parmi nous Kim!
C'est vrai que l'histoire est très touchante, la mienne l'est beaucoup moins!

Mon premier pas de danse (eh oui on ne l'oublie pas!!) était aux Etoiles. Un ami grenoblois était venu passer un week-end à Paris, on ne savait pas trop quoi faire et en cherchant dans un guide on est tombé sur cet endroit. C'était vraiment quelque chose de nouveau pour moi, et je me suis dit que je n'y arriverai jamais. C'était en 2005. Quelques mois plus tard le hasard a voulu que je rencontre un charmant bolivien, je sortais avec lui à l'époque et il m'invitait souvent à des fêtes sud-américaines (ils adorent faire la fête), l'ambiance était géniale et c'est là que j'ai appris à danser, y compris certaines danses locales.
Ensuite j'ai découvert le Latina café, situé à côté de chez moi à l'époque, j'ai commencé à prendre des cours, j'ai trouvé que c'était différent de ce que je connaissais jusque là. Il n'a malheureusement pas tardé à fermer, j'ai arrêté quelques mois, j'ai repris quelques cours au studio harmonic et au barrio latino et je me suis encore arrêté, un an environ. J'étais dans une période pas très stable. Ensuite, début 2007, j'ai quitté Paris pour habiter Asnières et qu'elle fut agréable ma surprise en découvrant, à quelques pas de chez moi, Charly et sa bande!! J'ai été chaleureusement accuillie, et je t'en remercie Tonton. C'est vrai que ce n'est pas la même ambiance ailleurs.
J'ai senti que la salsa m'avait manqué, et me revoilà à nouveau sur les pistes de danse!!
Voilà mon histoire!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 EmptySam 12 Mai - 19:07

merci pour ton temoignage ninha !!!!

gros bisous et encore ravi de te compter parmi nous.

besos del Americano ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alia
déjà 200 !!!
déjà 200 !!!
alia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 47
je viens de : là où se trouve mon coeur
Loisirs : ciné salsa friends
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 10/09/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Intermediaire
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant
Nombre d'années (total) en Salsa:

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 22:57

Kim tu n'es plus débutante et ton déhanché est incroyable tu es SUPER alors continue et n'hésite pas à inviter les garçons ils sont tous adorable! A lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Charly
Ultimate Warrior Bavardo
Ultimate Warrior Bavardo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 51
je viens de : En régie !
Loisirs : salsa !
Points de posteur fou ! : 2324
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire
Nombre d'années (total) en Salsa: 5

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 4:26

alia a écrit:
Kim tu n'es plus débutante et ton déhanché est incroyable tu es SUPER alors continue et n'hésite pas à inviter les garçons ils sont tous adorable! A lundi!

c'est clair :top:
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'eponge
Puro Salsero !
Bob l'eponge


Masculin
Nombre de messages : 86
je viens de : Paris 75
Loisirs : salsa
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 20:46

pour moi c'est le parcours tipyque de celui qui sort avec des amis dans une soirée salsa, je prend des cours , et je stagne. alors je me décourage ... et un jour je vais au Bizen et je rencontre salsa con class et surtout Charly qui en un cours m'apprend plus que tout ce que l'on a essayé de m'apprendre en .... cours (je ne donne pas le nombre car c'est la honte) !

et c'est le declencheur !

j'ai maintenant hate de dancer comme la plupart d'entre vous . d'ailleurs certains que j'ai rencontré m'ont assuré que cela faisait un mois ou deux qu'ils avaient commencé .. et ils dansent pas mal déjà . alors je suis motivé . rattrapons le temps perdu.

je serai studieux tonton !!!

voila .
Revenir en haut Aller en bas
missalyss
Grosso Bavardo
Grosso Bavardo
missalyss


Féminin
Nombre de messages : 306
je viens de : PaRiS
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa: 0.33 (Hihi)

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 16:05

je kiffe ton pseudo et ta photo BoB ! (et oui, zaime bien bob l'éponzz) ouais, c'est vrai ce qu'on t'a dit, on apprend très vite avec Charly.
Et aussi, Kim... ! Je sais pas pourquoi t'es restée assise à côté de moi (lundi de la semaine dernière) à regarder jed souffrir après que je lui ai retourné son ongle (par accident bien sûr) alors que tu maîtrises le dancefloor grave à mort ?scratch Bah oui la miss, tu danses super bien alors en niveau de salsa, tu peux enlever le "débutant" ? Si toi, t'es débutante, moi je ne rentre même pas dans le classement !... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkblueorange
Warrior Bavardo
Warrior Bavardo
Darkblueorange


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 42
je viens de : Entre la pensée et l'écriture
Points de posteur fou ! : 1
Date d'inscription : 18/09/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant
Nombre d'années (total) en Salsa: ça passe trop vite

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 16:08

on met skon veut d'abord ...
Revenir en haut Aller en bas
Jed-Aïe
Grosso Bavardo
Grosso Bavardo
Jed-Aïe


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 44
je viens de : 92
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 10/09/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant
Nombre d'années (total) en Salsa: 0,9

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 16:09

missalyss a écrit:
Je sais pas pourquoi t'es restée assise à côté de moi (lundi de la semaine dernière) à regarder jed souffrir après que je lui ai retourné son ongle lol!
G preske oublié ma souffrance et voila ke tu me le rappelles!!! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
missalyss
Grosso Bavardo
Grosso Bavardo
missalyss


Féminin
Nombre de messages : 306
je viens de : PaRiS
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa: 0.33 (Hihi)

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 16:10

rooo ça va... tu dis ça parce que t'as un bon niveau... genre, c'est pas important... mais tu peux pas comprendre....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
missalyss
Grosso Bavardo
Grosso Bavardo
missalyss


Féminin
Nombre de messages : 306
je viens de : PaRiS
Points de posteur fou ! : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ...
Nombre d'années (total) en Salsa: 0.33 (Hihi)

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 16:11

oh jed, I am SO sorry, you know I didn't want to hurt you...
Revenir en haut Aller en bas
Darkblueorange
Warrior Bavardo
Warrior Bavardo
Darkblueorange


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 42
je viens de : Entre la pensée et l'écriture
Points de posteur fou ! : 1
Date d'inscription : 18/09/2006

Mon Style de Salsa :
Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant
Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant
Nombre d'années (total) en Salsa: ça passe trop vite

BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 16:53

missalyss a écrit:
rooo ça va... tu dis ça parce que t'as un bon niveau... genre, c'est pas important... mais tu peux pas comprendre....... Sad

l'important c'est de s'amuser, prendre plaisir en dansant, et donner du plaisir à sa partenaire (pas de mauvaise interprétation de mes propos svp), c'est un grand philosophe qui me l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?   BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLABLA: Au fait .... et vous avez commencé quand la salsa ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er beau week end ! vous avez fait quoi ?
» BLABLA : Votre opinion sur la gamme salsa con Class ?
» BLABLA : Salsa con Craps !!!!
» BLABLA :gladiateurs salsa en piste !!!!!
» BLABLA : un webmaster Salsa dans la place ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So French by Naty Mailing liste ::  :: 
BLA BLA BLA
-
Sauter vers: