si il y a des morceaux que vous aimez mais qui ne figurent pas sur cette liste alors notez les ici en faisant "repondre" !
sur ce post vous pouvez lister les morceaux qui vous touchent le plus ... en dehors de la India et Marc Anthony biensur !
Pour ma part je penche en ce moment vers "el Raices" rioriorioriorioooo !
et vous ?
Auteur
Nombre de messages : 93 Age : 42 je viens de : Courbevoie Loisirs : Ciné, Sorties et maintenant...Salsa! Points de posteur fou ! : 0 Date d'inscription : 23/05/2007
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ... Nombre d'années (total) en Salsa: 0
Sujet: Re: Playliste : SALSA Lun 4 Juin - 10:37
Tonton Charly a écrit:
Tonio a écrit:
WAZZAAAAa!!!!
Je me répète mais en ce moment meme j'écoute Aventura - Cuando volveras à fond ... ET JE TREMBLE !!
J'AIME LA SALSA !!.... Je VOUS AIMES... !!!
WAZZAAZZAAA
la bachata tu aimes aussi apparement
EUh je dois avouer être un peu frustré effectivement...LA bachata... je gère pas du tout ! mais cette musique me donne envi d'y arriver!
Rico Grosso Bavardo
Nombre de messages : 458 Age : 42 je viens de : Courbevoie Loisirs : Salsa, hiphop, sport et trading Points de posteur fou ! : 0 Date d'inscription : 11/02/2007
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant Nombre d'années (total) en Salsa: 2
Sujet: Re: Playliste : SALSA Lun 4 Juin - 18:22
AFRICANDO - La vie en rose (Salsa)
Dédi a Carlito :p
Tonton Charly Ultimate Warrior Bavardo
Nombre de messages : 4840 Age : 52 je viens de : En régie ! Loisirs : salsa ! Points de posteur fou ! : 2324 Date d'inscription : 25/12/2005
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire Nombre d'années (total) en Salsa: 5
Sujet: Re: Playliste : SALSA Mar 5 Juin - 5:22
3 des musiciens du groupe dervaient venir nous faire un concert privé au Bizen pour la fête de la musique !!!! je suis en train de voir ça avec eux car ils sont en concert le lendemain au bataclan ... donc sur Paris la veille ...
Tonton se met en 4 pour vous offrir la chance d'ecouter des tueurs en live et en intimité .... croisez les doigtspour que ça se fasse car c'est pas tous les jours Noël !!!!!
Darkblueorange Warrior Bavardo
Nombre de messages : 1449 Age : 43 je viens de : Entre la pensée et l'écriture Points de posteur fou ! : 1 Date d'inscription : 18/09/2006
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant Nombre d'années (total) en Salsa: ça passe trop vite
Sujet: Re: Playliste : SALSA Mar 5 Juin - 10:04
on croise même les orteils !!!!
Nombre de messages : 4840 Age : 52 je viens de : En régie ! Loisirs : salsa ! Points de posteur fou ! : 2324 Date d'inscription : 25/12/2005
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire Nombre d'années (total) en Salsa: 5
Sujet: Re: Playliste : SALSA Mar 5 Juin - 13:06
bien... très bien ...
Nombre de messages : 1449 Age : 43 je viens de : Entre la pensée et l'écriture Points de posteur fou ! : 1 Date d'inscription : 18/09/2006
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant Nombre d'années (total) en Salsa: ça passe trop vite
Sujet: Re: Playliste : SALSA Mar 5 Juin - 17:08
tu nous dis hein ? dès que t'es sûr ... !
Gael Grand Master bavardo !
Nombre de messages : 566 Age : 46 Points de posteur fou ! : 0 Date d'inscription : 22/09/2006
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Intermediaire Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ... Nombre d'années (total) en Salsa: 1
Sujet: Re: Playliste : SALSA Mer 6 Juin - 6:06
super ton clip ! reponse definitive ce week end ....
Sujet: Re: Playliste : SALSA Jeu 7 Juin - 18:32
en attendant voici 3 albums de bachata à avoir:
XTREME - Haciendo Historia
HUELLAS DEL TIEMPO - Chapter One
TOQUE DE KEDA - Version 2.0
Tonio crazy sweefer
Nombre de messages : 93 Age : 42 je viens de : Courbevoie Loisirs : Ciné, Sorties et maintenant...Salsa! Points de posteur fou ! : 0 Date d'inscription : 23/05/2007
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ... Nombre d'années (total) en Salsa: 0
Sujet: Re: Playliste : SALSA Jeu 7 Juin - 18:33
Tonton Charly a écrit:
en attendant voici 3 albums de bachata à avoir:
XTREME - Haciendo Historia
HUELLAS DEL TIEMPO - Chapter One
TOQUE DE KEDA - Version 2.0
COOLLLL
Sujet: Re: Playliste : SALSA Ven 8 Juin - 6:49
surtout XTREM pour les romantiques !!!!!!
Sujet: Re: Playliste : SALSA Sam 9 Juin - 3:46
Tonton Charly a écrit:
3 des musiciens du groupe dervaient venir nous faire un concert privé au Bizen pour la fête de la musique !!!! je suis en train de voir ça avec eux car ils sont en concert le lendemain au bataclan ... donc sur Paris la veille ...
Tonton se met en 4 pour vous offrir la chance d'ecouter des tueurs en live et en intimité .... croisez les doigtspour que ça se fasse car c'est pas tous les jours Noël !!!!!
coup de fil surprise ce soir qui dit ...........................................................................
je vous donne les détails demain soir ....
Sujet: Re: Playliste : SALSA Sam 9 Juin - 11:23
en rythme svp !!
Sujet: Re: Playliste : SALSA Sam 9 Juin - 16:28
???
Gael Grand Master bavardo !
Nombre de messages : 566 Age : 46 Points de posteur fou ! : 0 Date d'inscription : 22/09/2006
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Intermediaire Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ... Nombre d'années (total) en Salsa: 1
Sujet: Re: Playliste : SALSA Dim 10 Juin - 12:12
Tu l'as deja passé au bizen Charly, mais j'ai l'impression de la decouvrir que maintenant ...
Je peux pas m'en empecher, je l'ecoute en boucle, voila le clip
<object><param></param><param></param></object>
nihna75 Warrior Bavardo
Nombre de messages : 1115 Age : 48 je viens de : DMC Loisirs : salsa+running Points de posteur fou ! : 0 Date d'inscription : 02/08/2006
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Intermediaire Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire Nombre d'années (total) en Salsa: 99,99
Sujet: Re: Playliste : SALSA Dim 10 Juin - 13:10
Merci Gael! c'est très joli! ça donne envie d'apprendre la bachata!
mamie déjà 200 !!!
Nombre de messages : 213 Age : 41 je viens de : Back to the middle... Loisirs : whiiiiiiip ;) Points de posteur fou ! : 0 Date d'inscription : 22/04/2007
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ... Nombre d'années (total) en Salsa:
Sujet: Re: Playliste : SALSA Dim 10 Juin - 13:17
Mais t'es trop mignon en hérisson gael!!!
Sujet: Re: Playliste : SALSA Dim 10 Juin - 15:11
Tonton Charly a écrit:
???
ah, j'ai mal compris ? je croyais que ton coup de fil disais qu'on allait avoir la crème des percus avec nous ?! au temps pour moi alors ...
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 17:50, édité 1 fois
Sujet: Re: Playliste : SALSA Dim 10 Juin - 17:48
Gael a écrit:
Tu l'as deja passé au bizen Charly, mais j'ai l'impression de la decouvrir que maintenant ...
Je peux pas m'en empecher, je l'ecoute en boucle, voila le clip
On pourra avoir la même demoiselle en option quand on l'écoutera la prochaine fois .... ?
Rico Grosso Bavardo
Nombre de messages : 458 Age : 42 je viens de : Courbevoie Loisirs : Salsa, hiphop, sport et trading Points de posteur fou ! : 0 Date d'inscription : 11/02/2007
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant Nombre d'années (total) en Salsa: 2
Sujet: Re: Playliste : SALSA Lun 11 Juin - 2:29
quel pestiféré du zizi sexouel cet olive alors
Sujet: Re: Playliste : SALSA Lun 11 Juin - 11:04
excuse-moi, mais t'as bien vu le clip ?? pour la beauté de la demoiselle Rico, la beauté ... :p
nihna75 Warrior Bavardo
Nombre de messages : 1115 Age : 48 je viens de : DMC Loisirs : salsa+running Points de posteur fou ! : 0 Date d'inscription : 02/08/2006
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Intermediaire Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire Nombre d'années (total) en Salsa: 99,99
Sujet: Re: Playliste : SALSA Lun 11 Juin - 11:24
Les salseras con class ne sont pas assez jolies pour toi peut être?
Sujet: Re: Playliste : SALSA Lun 11 Juin - 11:44
hum ... si bien suuuuuur :p
Rico Grosso Bavardo
Sujet: Re: Playliste : SALSA Lun 11 Juin - 15:21
mdrr oui la beauté la beauté olive
Tonio crazy sweefer