si il y a des morceaux que vous aimez mais qui ne figurent pas sur cette liste alors notez les ici en faisant "repondre" !
sur ce post vous pouvez lister les morceaux qui vous touchent le plus ... en dehors de la India et Marc Anthony biensur !
Pour ma part je penche en ce moment vers "el Raices" rioriorioriorioooo !
et vous ?
Auteur
Nombre de messages : 911 je viens de : Avec son bébé d'amour... Points de posteur fou ! : 2112 Date d'inscription : 15/02/2006
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire Nombre d'années (total) en Salsa: 4 ans
Sujet: Re: Playliste : SALSA Ven 21 Mar - 20:13
Merci Tonton! Pure musique class...
My déjà 200 !!!
Nombre de messages : 223 Age : 44 je viens de : paris Points de posteur fou ! : 3 Date d'inscription : 10/05/2007
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Intermediaire Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant Nombre d'années (total) en Salsa: 2
Sujet: Re: Playliste : SALSA Sam 22 Mar - 16:43
Tonton Charly a écrit:
cliquez une fois ci dessous pour faire apparaitre le lecteur (12 titres) : ...et patientez un peu ...
wahouuu !!! Comment c'est terrible les playlists on line !!!!!!!!! Excellentissime
My déjà 200 !!!
Nombre de messages : 223 Age : 44 je viens de : paris Points de posteur fou ! : 3 Date d'inscription : 10/05/2007
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Intermediaire Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant Nombre d'années (total) en Salsa: 2
Sujet: Re: Playliste : SALSA Sam 22 Mar - 16:46
Tonton Charly a écrit:
une petite pour la route : Charlie de la cruz y su orquesta la fuerza mayor - Prision
Je vois pas laquelle c'est celle là... Tu la passes au Bizen ?
Invité Invité
Sujet: site sympa http://www.batanga.com/ Sam 22 Mar - 18:05
voici un site sympa , avec beaucoup de clip video, salsa, bachata, merengue, mariachi...infos artistes etc ...dispo en anglais ou esp
http://www.batanga.com/
bonne écoute
matias
Tonton Charly Ultimate Warrior Bavardo
Nombre de messages : 4840 Age : 52 je viens de : En régie ! Loisirs : salsa ! Points de posteur fou ! : 2324 Date d'inscription : 25/12/2005
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire Nombre d'années (total) en Salsa: 5
Sujet: Re: Playliste : SALSA Sam 22 Mar - 19:23
Matias a écrit:
voici un site sympa , avec beaucoup de clip video, salsa, bachata, merengue, mariachi...infos artistes etc ...dispo en anglais ou esp
http://www.batanga.com/
bonne écoute
matias
il a déjà étté proposé dans le sujet : Radio sur internet mais merci tout de même LOL
bises Matias
Invité Invité
Sujet: Re: Playliste : SALSA Sam 22 Mar - 20:50
ouh la dak 1000 excuses lol je sais pas ou j'ai la tête et merci pr l'info
Nombre de messages : 4840 Age : 52 je viens de : En régie ! Loisirs : salsa ! Points de posteur fou ! : 2324 Date d'inscription : 25/12/2005
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire Nombre d'années (total) en Salsa: 5
Sujet: Re: Playliste : SALSA Dim 23 Mar - 3:35
Qui peut aider tonton à trouver une chanson ??? c'est la chanson de putumayo dans juke box ci-dessous ! celui ou celle qui trouve et trop fort ! il me la faut svp !!!
Tonton Charly a écrit:
cliquez une fois ci dessous pour faire apparaitre le lecteur (12 titres) : ...et patientez un peu ...
up ! le lecteur va apparaitre juste au dessus dans le bleu ... patientez
Dernière édition par Tonton Charly le Dim 23 Mar - 18:22, édité 1 fois
Sujet: Re: Playliste : SALSA Dim 23 Mar - 18:21
alors personne ne connait ?????!!!!!
la n°2 ci dessus ... qui en fait ne s'appelle pas "salsa mambo" ... ? mais elle est trop belle ... en tous les cas moi je trouve
El Suave Salsa demonioso !!!
Nombre de messages : 62 je viens de : paris Points de posteur fou ! : 0 Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Playliste : SALSA Dim 23 Mar - 21:36
Tonton Charly a écrit:
alors personne ne connait ?????!!!!!
la n°2 ci dessus ... qui en fait ne s'appelle pas "salsa mambo" ... ? mais elle est trop belle ... en tous les cas moi je trouve
c'est vrai qu'elle est sweet cette salsa. mais je ne connais pas. désolé tonton.
Sujet: Re: Playliste : SALSA Lun 24 Mar - 2:40
et donc? toujours personne ?
James class !!!
Nombre de messages : 132 Age : 45 je viens de : Colombes Points de posteur fou ! : 0 Date d'inscription : 09/03/2008
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant Nombre d'années (total) en Salsa: 2 mois
Sujet: Re: Playliste : SALSA Lun 24 Mar - 13:41
Los Del Caney - Son Flamenco !!!
Sujet: Re: Playliste : SALSA Lun 24 Mar - 17:17
si c'est ça je t'embrasse !!!!! tu l'as ?
kev1 Grand Master bavardo !
Nombre de messages : 532 Age : 37 je viens de : paris Points de posteur fou ! : 12 Date d'inscription : 09/06/2007
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant Nombre d'années (total) en Salsa: 0
Sujet: Re: Playliste : SALSA Lun 24 Mar - 17:27
Sisi c'est bien celle la !!
Par contre j'arrive pas à telecharger la 1ere !!!
James class !!!
Nombre de messages : 132 Age : 45 je viens de : Colombes Points de posteur fou ! : 0 Date d'inscription : 09/03/2008
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Débutant Nombre d'années (total) en Salsa: 2 mois
Sujet: Re: Playliste : SALSA Lun 24 Mar - 17:28
Tu vas peut-être la recevoir par mail
James class !!!
Sujet: Re: Playliste : SALSA Lun 24 Mar - 17:41
au fait, ton mail est bien salsaconclass@free.fr ??
Pour le bisou, je viendrai le chercher mardi soir alors !!!
Sujet: Re: Playliste : SALSA Lun 24 Mar - 19:17
ça y est tu as gagné un bisous !!!!! je 'l'ai !!!!!!!!!!!!!!! youpi pour james !
merci je l'ai trouvée et c'est bien ça ! une tuerie de plus pour nos dancefloor !
MERCI JAMES !
Sujet: Re: Playliste : SALSA Lun 24 Mar - 19:18
et tu me l'as aussi envoyée ... je viens de voir alors merci aussi ... mais je l'ai trouvée entre temps ... tonton super fast sur le web
James class !!!
Sujet: Re: Playliste : SALSA Lun 24 Mar - 19:21
si tu as d'autre requète, demande, on ne sait jamais mais la prochaine fois, je ne prendrai pas qu'un bisou !!! peut-être un cours particulier... qui sait
Sujet: Re: Playliste : SALSA Lun 24 Mar - 19:22
James a écrit:
si tu as d'autre requète, demande, on ne sait jamais mais la prochaine fois, je ne prendrai pas qu'un bisou !!! peut-être un cours particulier... qui sait
pas de problème si tu es si efficace on va passer des deals ensemble LOL !
encore merci et boenne journée ... à demain au K-ré avec notre belle chanson
James class !!!
Sujet: Re: Playliste : SALSA Lun 24 Mar - 19:31
pourquoi pas... si ça peut te faire plaisir... Pourquoi penses tu que mon pseudo est James ..??? (à caus d'une fille et de mon efficacité...) lol En tout cas, la chanson, avec plaisir pour demain...
Sujet: Re: Playliste : SALSA Lun 24 Mar - 19:33
c'est toi James Bond du forum ??????
James class !!!
Sujet: Re: Playliste : SALSA Lun 24 Mar - 19:36
non, je n'ai que le pseudo... J'avais une 007 qui m'a d'ailleurs motivée pour apprendre la salsa mais, elle n'est plus. La salsa est restée elle... peut-être qu'un jour je la reverai (ou une autre) sur les salsafloor et, il faudra que je sois prêt (!!) donc, je compte sur toi
Sujet: Re: Playliste : SALSA Lun 24 Mar - 19:38
pas de problème !
mais revenons à nos moutons: des suggestions de salsa ici !
donc j'en profite pour reciter ta trouvaille:
Los Del Canay : Son Flamenco !
Miss Sweef Grand Master bavardo !
Nombre de messages : 911 je viens de : Avec son bébé d'amour... Points de posteur fou ! : 2112 Date d'inscription : 15/02/2006
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire Nombre d'années (total) en Salsa: 4 ans
Sujet: Re: Playliste : SALSA Mar 25 Mar - 12:09
Mais qu'est-ce qu'il est fort ce James!!!
James class !!!